silmeria Au delà des ronces lignes de ley

lignes de ley

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Trop cool la magie ! Pourquoi Brume est elle contrariée... on oublie parfois Isobel tant il y a déjà à apprendre sur le monde des fées.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Attention incohérence avec la phrase du dessus

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Chapitre très intéressant, j'ai beaucoup aimé découvrir le fonctionnement des pouvoirs liés à l'ordre (et au roi). On rencontre les autres chevaliers et je te tire mon chapeau pour parvenir à leur donner à tous une personnalité bien à eux. Ton texte respire l'authenticité, on s'y croirait. Bravo !

silmeria

-

Il y a 2 ans

Merciiii ! C'est un exercice de mémoire ahah j'ai fait une fiche avec chaque Chevalier et toutes les infos dessus. Je suis ravie que ça se ressente, chaque personnage, même secondaire à sa propre histoire, après tout !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce malgré mon terrible retard de lecture !

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Très intéressant tous ces pouvoirs en lien avec la terre Je suis très intriguée par le comportement de Brume et donc hâte de lire la suite

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Quand leur roi a fait de Léonore un chevalier, il lui a transmis de son pouvoir de la terre. Chacun d'eux ont un pouvoir qui n'est pas le même. Brume est son binôme magique. Donc si elle a des soucis pour s'en servir elle peut la voir...

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce et je reviens lire ces deux derniers chapitres dès que possible 👍

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Comme dit précédemment ton histoire est bien ancrée, les idées et l’univers sont là et tu sais où tu conduis tes lecteurs.

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

J’aime beaucoup les noms « naturels » que tu donnes à tes persos