silmeria Au delà des ronces les doutes

les doutes

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Mission achevée, mais les filles ne se sont pas rencontrées finalement.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Répétition

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Répétition

Chapoupette

-

Il y a 2 ans

Moi qui me précipite et toi qui fait durer le suspens encore et encore, ah, comme t’es cruelle ! La brave Léo a accompli sa tâche et s’en va sans s’attarder, ça lui va très bien, ça va avec son personnage et son tempérament, j’aime beaucoup mais là où je m’attendais à beaucoup de blabla et de découvertes il n’y a eu qu’une mort rapide et mystérieuse, t’as vraiment le chic pour me surprendre à chaque fois !

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Bon bah nouveau chapitre, nouvelle perle, hein. Je sais pas si ça te demande un quelconque effort d'écrire aussi bien mais j'adore ta plume. Déjà le début, on sent bien la douleur et la difficulté qu'éprouve Léo à se remettre, mais elle est brave et elle y va. Elle se pose un tas de questions ce qui est normal, je brule également de connaitre les réponses, mais ne s'y attarde pas plus que nécessaire. Mission remplie, on rentre. Elle va à l'essentiel, j'aime beaucoup ça chez elle. Le petit échange avec Cosmo toujours aussi savoureux. Je découvrirai la suite demain ! Bravo pour ce super chapitre une fois de plus :)

silmeria

-

Il y a 2 ans

Tes commentaires me font tellement plaisir à chaque fois ! J'ai tellement hâte que tu découvres le reste et que tu aies les réponses ! Merci merci merci !

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Moi aussi j'ai hâte xD Et c'est un plaisir de te lire et te commenter je t'assure :)

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Cosmo serait elle de mèche avec la Matriarche ? Je ne sais pas si l’on peut s’y fier …

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Feyre n’est donc plus de ce monde :/

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Le sort semble avoir tué Feyre, mais il y a quelque chose de dérangeant. Cela n'a surement pas à voir avec ce qui Will a mis sur la réserve et ni même un rapport avec la malédiction. Alors ce hurlement que le loup-garou eut pour échapper à Léonore. En se réveillant son corps ne bougeait plus, il ne lui resta qu'à le ramener dans son monde...