Laetitia.G Au-delà des apparences New Romance CHAPITRE 69 : MEGHAN

CHAPITRE 69 : MEGHAN

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 4 ans

J'hallucine je pensais pas que c'était à ce point...je trouve même pas le mot ! Mais c'est un b***** de premier !! J'ai tellement peur Dr la révélation.. peut qu'il la rejette et qu'il se dise qu'il désirait blanc je neige et non leghan..

Laetitia.G

-

Il y a 4 ans

Sorry pour l'attente ♥♥ La suite est en ligne :). des bisous

Suzy Lemaire

-

Il y a 4 ans

Tu te fais désirer à quand la suite? Ils me manquent ❤️❤️

Laetitia.G

-

Il y a 4 ans

Whaouh quel commentaire !!!!. lol. Concernant la description des lieux tu as tout à fait raison ! ;) Je l'avais remarqué aussi mais vu que sur fyctia impossible de corriger ;). Je bosse à côté la réécriture donc merci d'avoir soulevé ce point. Si il y a d'autres choses qui te bloque à la lecture n'hésite pas ça m'aiderais beaucoup pour la version au propre ;) Tes commentaires m'ont beaucoup touché. Je pensais pas que mes mots pouvaient à ce point soulever autant de bouleversements chez mes lecteurs. Jouer par le biais du journal intime pour faire exprimer Meghan était un coup de poker pour moi. Je me suis dit soit le lecteur va réussir à se projeter, soit pas. Et d'après tous les petits messages que je reçois en masse à mon plus grand étonnement ça a fonctionné. Je voulais une histoire originale, profonde mais aussi teinté d"humour pour éviter de tomber dans le trop dramatique. Et le fait que tu me dises que mon histoire est un chef d'oeuvre me touche en plein coeur. Derrière chaque histoire ce cache toujours une part de l'auteur. Glisser sa propre sensibilité dans les mots c'est ce que j'ai voulu faire. Et je suis ravie que la magie est opérée chez toi. :). Je ne suis pas au bout de l'histoire encore. Je pense qu'il va y avoir encore environ 25 a 30 chapitres fyctia sachant que sur word j'ai dépassé les 200 pages en taille d'écriture 12.

Laetitia.G

-

Il y a 4 ans

La suite s'annonce riche en rebondissements. Beaucoup de secrets vont exploser et je peux te promettre une belle bombe d'ici quelque chapitre. Mais chutt ;) En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de commenter. ça m'encourage à persévérer dans la l'écriture. La suite arrive cette semaine je t'enverrais un message privé quand je publie si tu veux. A moins que tu t'es abonné à moi et du coup tu recevras une notification. J'ai vu aussi que tu écrivais en thriller me semble t'il ;). Et vu que je lis les thrillers compte sur moi pour te faire part de mon avis. :) Je te fais de gros bisous et encore merci beaucoup tu m'as énormément boosté. ♥♥

Mirabella

-

Il y a 4 ans

qu'il tombe amoureux d'elle. Meghan qui avait tellement peur que blanche-neige prenne trop de place et qu'elle soit un fardeau, qu'il tombe amoureux de cette facette qui n'existe pas vraiment, et bien il se trouve que c'est d'elle qu'il est fou amoureux maintenant... Que va-t-il advenir de la suite ? J'ai peur, je suis terrifiée, j'appréhende et je suis excitée, mais mon dieu, tu mets tellement d'émotions différentes dans nos têtes, c'est complètement fou haha ! Bref, je te félicite pour cet écrit riche en émotions -ça c'est peu dire- fluide pour les scènes, actions et surtout la facilité que tu as de mettre en oeuvre chapitre après chapitre, une suite cohérente. Je crois que de temps en temps, il faudrait plus de descriptions des lieux, des alentours, car dès fois, on se demande, ils sont où là déjà ? Ou tout simplement, ils sont passé de la salle de bains à la chambre d'une seule sans aucune description ? Du coup, je pense qu'il faut revoir ce petit point, mais après, rien à dire, à part le fait que... je suis folle de ton histoire,je l'ai littéralement dévorée haha ! Bisous ~ Mirabella xx

Mirabella

-

Il y a 4 ans

Tu prévois en faire combien en plus aussi ? Je me pose des questions, car je sens que dans la suite des choses, ça va enfin avancer, parce qu'on attend que ça sans blague, on souhaite qu'il y est une fin heureuse bordel haha ! xD J'ai eu les larmes aux yeux, j'avais envie de pleurer, de crier, de frapper, je voulais rire aussi dès fois, j'ai ri... Je suis passée par tellement d'émotions que c'est... complètement stupéfiant ! Tu as véritablement un don du ciel, parce que cette manière de mettre les émotions, les calquer aussi bien dans des petits mots et phrases, ont cette particularité de nous mettre tout en émoi. Je sors après chaque chapitre bluffée et je me demande encore quelle surprise tu vas nous réserver. Les personnages vivent de tout, la douleur, le bonheur, la rancoeur, le dégoût, la culpabilité, on passe par tout et mon dieu, on voudrait dès fois que ça se stop et ... pfiou, ils profitent, ils finissent enfin par laisser les choses de côté, mais bien évidemment ce n'est pas facile, ce n'est jamais facile. En plus de passer de beaux messages, de nous emporter dans les méandres de ton récit, l'histoire fait rêver... J'Adore, j'adore et j'adore encore, j'ai que ce mot à la tête, et je me mets à m'imaginer toutes sortes de possibilités pour la suite de ton histoire, mon dieu j'ai peur de la réaction que pourrait avoir Julian, mais pourtant, il prend conscience qu'il tom

Mirabella

-

Il y a 4 ans

Wouah ! Alors que dire... mon dieu, désolée de l'expression, mais je suis complètement sur le cu ! Tout d'abord, je tenais vraiment à te féliciter, parce que tu as avancé tellement dans ton histoire, tu es déterminé, tu nous lègues ton chef-d'oeuvre et c'est tellement un honneur de pouvoir te lire, sans blague, donc je te remercie vraiment pour ceci ! Ensuite... Quand j'avais lu ton résumé, j'avais de suite été emporté par celui-ci, car il était romanesque, profond et laissait entendre une douleur et ce, seulement en quelques phrases. Du coup, je me suis penchée sur l'histoire dans le but de la découvrir plus profondément et peut-être découvrir un petit bijou, un trésor... Et oui, carrément, c'est un coup de coeur ! Je ne sais même pas quoi dire tellement j'adore ton récit, tes personnages, tantôt on les déteste, Julian, on en vient même à éprouvé de la rancoeur pour lui au début, puis on comprend, on comprend sa douleur, on la ressent et bon sang, ce que ça fou les larmes aux yeux, à quel point on a mal au coeur et on souhaite juste son bonheur ! C'en est terrifiant, tellement on souhaite que ça s'arrêter, qu'il finisse enfin par trouver l'amour -qui se trouve sous ses yeux- et aussi qu'il découvre enfin l'identité de la belle Mme Arthur, qu'il fasse le lien. D'ailleurs, je me demande, tu as combien de chapitres jusqu'à maintenant ? Parce que tu ne dois pas en avoir 69 non ?

Laetitia.G

-

Il y a 4 ans

Héhé vous n'êtes pas au bout de vos surprises ;). N'oubliez pas ce petit Jay qui va être un personnage clef de l'histoire. ;). Désolé pour l'attente :(. Mais j'ai hâte de vous faire partager la suite. Encore merci à toi de me lire malgré l'attente. :)

Suzy Lemaire

-

Il y a 4 ans

Bon sang ce chapitre!! J'en ai le cœur serré ❤️❤️ L'attente de ce chapitre commençait à être insupportable mais quel bonheur de te lire mais bon maintenant que va t'il se passer?