Laetitia.G Au-delà des apparences New Romance CHAPITRE 50 : JULIAN

CHAPITRE 50 : JULIAN

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 4 ans

Sil savait que c'était sa soeur ^^ Mais même sil reste un séducteur c'est un très bon ami avec un grand coeur et ce qu'il lui a dit vest exactement ce qu'il lui fallait pour avancer. Maintenant que BN lui plait j'ai horriblement peur du dénouement ! Quand il va savoir que c'est Meghan il va réagir comment ? Parce que la il a un coup de coeur pour les deux peut être pas de a même façon mais c'est limité il est fou amoureux des deux facettes de Meghan. Ce chapitre me rend horriblement inquiété. Ce n'est que le début des problèmes même sil commence a se libérer du passé le futur lui reste incertain et pour Meghan risquer. Vont ils pouvoir se relever après la révélation ? Franchement super chapitre tres philosophique qui laisse reflechir et qui m'emue

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 4 ans

émouvant. cest vraiment magnifique. bravo

Laetitia.G

-

Il y a 4 ans

Oh merci beaucoup. tu sais que ça me fait super plaisir... Enfin pas que tu pleures hein ;) mais que mes mots parviennent à toi comme j’espérais tant. J'ai vu que tu avais lu l'histoire super rapidement et déjà merci à toi. J'espère que pour l'instant l'histoire te plaît et qu'elle continuera à te plaire. N'hésite pas à me laisser ton avis sur les prochains chapitres ça me ferai super plaisir et ça m'encouragera pour la suite. Encore merci à toi et contente de te compter parmi mes nouvelles lectrices.

Thinhinane

-

Il y a 4 ans

C'est tellement beau et triste que j'en ai pleurè, je te jure, c'est magnifique

Laetitia.G

-

Il y a 4 ans

Merci :). Je pense que Julian aura besoin de réconfort après la révélation. ;). Et je suis certaine que mes petites lectrices seraient plus que ravie d'aller chouchouter Julian. Bon d'accord moi la première ;).

Cerisier

-

Il y a 4 ans

Que d'émotions dans ce chapitre j'ai hâte des voir sa réaction quand il va découvrir la vérité ❤

Laetitia.G

-

Il y a 4 ans

C'est exactement ça copine. Le jeu du chat et de la souris va commencer héhé ;). J'ai trop hâte de vous faire partager ce petit weekend qui se rapproche à grand pas. Vous allez beaucoup rire je peux te l'assurer. Oui oui je ne vais pas vous faire que pleurer quand même. Déjà trois chapitres que je ne suis pas tendre avec vous alors il faut que je change un peu la donne. ;). j'adore Clément c'est un personnage très profond aussi. Mais comme Marianne l'a découvert plus bas. il y aura un tome 2 dont Clément sera le personnage principal de l'histoire. Il sera un peu plus sombre que le tome 1 d'ailleurs. J'ai déjà toute ma trame ;). Des bisous copine et encore merci à toi.

SFANS

-

Il y a 4 ans

Chapitre encore une fois émouvant et j'aime bcp la complicité de ces frères de coeurs. Le week rend va être rigolo entre Meghan et julian de qui proquo entre je te cherche/Tu me trouves... Ha te d'en découvrir plus.

Laetitia.G

-

Il y a 4 ans

Rooh merci beaucoup tout ce que tu viens de dire c'est exactement ça. Je n'aurais pas dit mieux. Un cœur blessé est très dure à soigné. Même si Meghan a toujours été sa confidente, Clément est tout aussi important pour lui. Comme s'il avait besoin de l'approbation de ses deux meilleurs amis pour avoir le droit d'avancer. Je sais pas si je m'explique bien mais voilà ;) En tout cas merci encore de m'encourager avec tes petits commentaires :) ça me fait un bien fou. Aujourd'hui il y aura un chapitre du point de vue de Meghan ;)

Suzy Lemaire

-

Il y a 4 ans

Quelle émotion encore, il aimerait bien se lâcher Julian mais c'est tellement dur de passer à autre chose de rouvrir un cœur blessé L'avis de Clément va peut être l'aider enfin on a l'impression d'être avec lui ou d'être lui ❤️❤️