Laetitia.G Au-delà des apparences New Romance CHAPITRE 15 : JULIAN

CHAPITRE 15 : JULIAN

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

Laetitia.G

-

Il y a 4 ans

;) Oui Julian a cette double facette qui nous fait fondre ;)

Meg15081994

-

Il y a 4 ans

C'est captivant comment on découvre sa sensibilité et son côté "beautiful bastard"

Laetitia.G

-

Il y a 5 ans

J'ai bien compris ne t'inquiètes pas ;). J'essaye d'utiliser du mieux que je le peux, les mots qu'il faut pour justement évoquer ce mélange de sentiments comme tu dis contradictoires. ça n'a pas été très facile et je suis contente que tu soulèves ce point. :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

Tu arrives à révéler les sentiments contradictoires tout en laissant une place à chaque (je sais pas si c'est super français mon histoire) Mais tu nous tiens en haleine comme à chaque chapitre :)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 5 ans

tu tiens le lecteur en haleine avec ce chapitre comme avec beaucoup d'autres d'ailleurs et c'est super bien ! bravo

Laetitia.G

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup à toi. Alors pour répondre à ta question. je viens de regarder et il n'y a que environ 4 chapitres de scènes sensuelles. Sachant que tu ne peux mettre que 7000 mots ce qui représente environ que deux pages word, environ, je ne pense pas que ce soit long, en tout cas pour moi :) . Je voulais vraiment prendre le temps de faire monter la sensualité, le plaisir, pour ne pas bâcler une scène simplement pour une restriction du nombre de mots sur fyctia. J'ai réfléchis je te l'avoue, et puis je me suis dis qu'après tout c'était un concours sur l'érotique, alors je ne voulais pas brûler les étapes. Je voulais monter crescendo. :) Merci en tout cas, car pour moi aussi c'est une grande première l'érotique. :). A très bientôt sur nos histoires respectives :) Hâte que ton prochain chapitre ce débloque XD.

Amanda Cat

-

Il y a 5 ans

En somme tu as raison ne t'inquiète pas ! De mon côté je n'ai pas joué cette carte là de peur de ne pas débloquer les chapitres (mon premier roman concours ici donc... normal je pense ^^). Mais oui, faire durer le plaisir c'est tout aussi bien ! C'est vrai qu'il y a eu d'autres expériences avant le plus important je ne l'avais pas compté. Les 7000 caractères sont très durs à gérer, je pense que mes scènes auraient été differentes sans ça. Je trouve ça bien d'avoir un bon équilibre où tout le monde écrit pareil mais c'est un peu court quand même pour faire passer des émotions (+ dialogue etc...). Merci en plus le prochain est assez brûlant :p

Laetitia.G

-

Il y a 5 ans

Tu es sadique de me dire que ton prochain chapitres est brûlant :( lol. J'ai encore plus hâte maintenant. N'hésite pas à faire durer le plaisir quitte à étaler ta scène sur plusieurs chapitres. Les chapitres de Fyctia sont court donc ne fait pas en fonction de leur chapitre mais plutôt en fonction de ce que ''toi'' tu veux écrire. XD. En plus si c'est ton premier concours sur le site, c'est normal que tu sois un peu perdu face au 7000 caractères imposés. mais ne t'inquiètes pas ça va venir ;)

Amanda Cat

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes encouragements. Pour l'instant j'ai un peu de mal oui a etaler une scène. J'ai tellement à raconter... Mon histoire et mon imagination sont complexe lol Et debloquer un chapitre c'est de plus en plus long... Mais je vais travailler sur ça quand je vois ve que ça donne avec toi, ça motive.

Laetitia.G

-

Il y a 5 ans

Persévérer finit toujours par payer. Et maintenant que j'ai pris le temps de te lire, je t'aiderai du mieux que je le peux. Je ne suis pas une professionnel mais je pense que dans l'écriture, l'émotion que tu transmets au lecteur et le plus important. Et sur ça je peux t'aider pour te dire si tu es dans la bonne direction. ;)