Laetitia.G Au-delà des apparences New Romance Chapitre 1.5 / Julian

Chapitre 1.5 / Julian

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

C. Handon

-

Il y a 3 ans

Eh bien, la température a augmenté d'un coup (qui a mis le chauffage en plein mois de Mai ???). J'ai noté plusieurs petites choses: Au départ: Hypnotiser par mes iris en feu (tu as un 'de' en trop) ;) Le second truc, c'est que je ne sais pas dans quel trou il va xD Sinon RAS, lectrice conquise et curieuse de découvrir la suite ;)

Laetitia.G

-

Il y a 3 ans

Coucou. Oui j'ai vu la faute ;). Mais bien évidemment c'était trop tard pour la corriger ;) La dure loi de Fyctia lol. Oui je voulais garder le caractère de Julian. C'est aussi ce qui fait sa force. Une dose d'humour mêlée a une dose d'homme insupportable... J'ai retravaillé la mise en forme. Ce n'est pas parfait mais une fois retravaillé ce 2 eme jet, j'aurai déjà quelque chose de plus propre pour le revoir à la correction une 3 eme fois. :). Merci Marjy je passe continuer'' la dette'' en fin de journée le temps de poster deux nouveaux chapitres :). En tout cas toi par contre tu as vraiment bien bossé ;)

Marjy Noname

-

Il y a 3 ans

Pour le moment je n'ai pas Grand chose à dire sur ton texte. Toujours aussi bon. Son caractère est bien dessiné. Tu le changes pas et il est délicieusement arrogant et un beau chieur. Il traite les femmes comme des objets et ne s'en cache pas. Ton intrigue est bien ficelée et le jeu entre eux ne fait que commencer. Je n'ai vu qu'une faute donc tu as déjà un très bon niveau ( je sois certaine d'en avoir laissé moi aussi ^^). C'est pour moi une joie de te relire. Kiss Marjy