Canidia Au-delà de tes ombres Chapitre 5 : découverte 1

Chapitre 5 : découverte 1

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Attention, j'ai parfois un peu de mal avec tes dialogues, notamment quand tu en dis trop. J'avais tilté déjà au premier chapitre avec "bonjour, je m'appelle M-A et je suis avocat". Personne ne se présente ainsi. De même ici : "il est gay, elle papillonne, ils doivent avoir un lourd passé". Ce ne sont pas des choses qui se disent comme ça dans une discussion avec des inconnus qui plus est. Je pense qu'il faudait plutot faire en sorte que ce soit un pensée de M-A. Par exmeple, la femme dirait juste "ils ne sont pas ensemble, il est gay." Et M-A en déduirait (dans ses pensées, pas à voix haute) qu'ils semblent très proches donc ils ont probablement dû traverser des épreuves ensemble.

Will Raven

-

Il y a 6 ans

Les dialogues manquent de rythme. Ils s’enchaînent (trop de Monsieur à mon gout ^^) sans rien nous apprendre. Pense à casser ta partie dialogue est y intercalant des phrases qui offrent soit un ressenti, soit une constatation. Tu y gagneras en rythme et en profondeur ;) Bon courage

De Ridder

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Avoir les impressions d'un homme, cela change. J'aime le fait qu'Eva le tienne à l'écart. On ne connaît pas encore ses raisons. Mais je la soutien. ;)

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Elle est expéditive dis donc ! Mais pourquoi ? Ça manque un peu de descriptions dans les ressentis. Le personnage d'Eva n'est pas trop abouti encore je trouve. Mais ce n'est que le début...

Canidia

-

Il y a 7 ans

Merci de ton soutien... j'essaierai de suivre tes conseils...

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Surtout ne te décourage pas ! J'espère avoir la suite très vite !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Pas mal cette scène mais je pense que tu aurais pu renforcer la résistance d'Eva en prolongeant les pauses ou en décrivant son expression. J'aime bien l'histoire.