Canidia Au-delà de tes ombres 1 La rencontre

1 La rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Amanda Cat

-

Il y a 6 ans

Coucou binome. Même si tu écris bien, j'avoue que j'a un peu de mal avec tes personnages (elle et lui) et avec leur rencontre. Tu répète un peu trop souvent qu'il est du genre.. à aimer les femmes lol Et elle se montre trop changeante. Ou alors ca va trop vite ? On verra par la suite :)

Laurie Delphis

-

Il y a 7 ans

Bonjour binome, j'avais déjà commencé ton histoire il y a qq temps, mais je n'avais pas poursuivi. J'avoue que cette rencontre me parait peut naturelle, trop rapide. Par contre, j'aime beaucoup ta plume. C'est fluide et agréable à lire.

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

J'aime bien ton style, ça file, c'est fluide ! :) Je le mets là mais je ne le remettrai pas (sauf si c'est énorme, lol) : il y a qques coquilles mais on en fait tous, donc je ne relève pas! :p voilà c'est dit, je me concentre sur le récit :)

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Coucou! Je trouve que tu rentres trop vite dans l'intrigue le baiser, les personnages dont on ne connaît casiment rien. Mais j'aime l'idée qu'elle soit inaccessible et danseuse haha. A voir avec la suite. Quelques maladresses tu es passée d'un point de vu interne a externe puis d'un point de vu interne au début.

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Comme promis me voila ! J'aime beaucoup ce premier chapitre et je vais tout de suite découvrir la suite !

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Marc Antoine, très joli nom. Miss Blue pourrait être une Cléopâtre des temps modernes ? En plus elle sait danser.

Canidia

-

Il y a 7 ans

Moi aussi. Je commence ce soir. A bientôt

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Bonjour Binôme, je découvre ton histoire. Je lis ton début de roman ce week end. A bientôt.

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Chose promis, chose dû! ^^ Je t'avais dit que je passerai! Et bien premier chapitre très bien écrit. Miss blue destabilisante, j'aime bien ces personnages décalés! Faut juste attention à tes répétitions sinon nickel

Myriam Alexya

-

Il y a 7 ans

Ah, frustration ! Je m'attendais à connaître sa couleur de cheveux au moment où il la découvre sans sa perruque !