DannyJ Au-delà: Aura Chapitre 4: Le katana (Partie 2/3)

Chapitre 4: Le katana (Partie 2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

DannyJ

-

Il y a 8 ans

Je ne sais pas, j'ai juste écrit et les intrigues s'ajoutent d'elles-mêmes, merci pour tes impressions (et la petite correction aussi !). L'héroïne est Amy xD si si tu mérites des remerciements :p

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

Oo Alors, par où commencer.... Je vais commencer par le début tiens ! ^^ Je me répète, mais je suis particulièrement heureuse que cette histoire là soit en coup de cœur ^^. Ensuite, ce chapitre contient ENCORE plus d'intrigue que les précédents. Je ne sais pas comment tu as fais, sachant que les autres sont déjà très intrigants, mais lui.... Keith n'est pas sincère et ment par omission ?? Oh oh... pas bien ça. Et c'est quoi cette voix dans sa tête ? Sa capacité à créer des voiles ? Quelque chose me dit que notre petite héroïne n'est pas une aura comme les autres ^^ (oui j'ai oublié son prénom... mdrr tu peux me taper, vas y je le mérite là xD) Bon, t'as compris, j'ai encore adorée ^^ juste une petite erreur à la fin : " Lexy peut mourir si tu faisais une mauvaise chute." plutôt "Lexy peut mourir si tu fais une mauvaise chute" non ? ^^ Oh, et dernière chose ! Le "merci !" me touche énormément, mais tu n'as pas à me remercier, c'est à moi de le faire ;)