AngieWings97 Au Croc Doré Les pouvoirs de la déesse

Les pouvoirs de la déesse

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Birdie

-

Il y a 4 ans

Oups c'est fini☹️ dépêche toi de mettre la suite. J'aime beaucoup ton style l'originalité du croc doré et sa propriétaire. L'action et les mystères sur ces Kreatures m'a tenu en haleine.. Je te suis et j'ai hâte de la suite des aventures😊😉

AngieWings97

-

Il y a 3 ans

Haha je fais au mieux pour poster rapidement, et la suite est la ;) Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir !!

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 4 ans

Bonjour Angie ! J’ai lu les premiers chapitres de ton histoire et je viens te faire un retour les concernant ☺

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 4 ans

# Les innovations que tu as apportées au personnage d’Aphrodite permettent à ton histoire de s’inscrire dans le thème du concours d’une façon originale. Sa personnalité et sa complicité avec Marjo la rendent attachante pour tes lecteurs. On sent que tu as travaillé ton univers et on a hâte d’en découvrir plus sur le passé de Sarah et les diverses créatures qu’elle pourra croiser au cours de son aventure. La psychologie de ton personnage sera une part très intéressante de ton intrigue. J’ai d’ailleurs trouvé un peu étrange qu’elle n’ait absolument aucune idée de l’espèce à laquelle appartient Diego : même sans savoir la nommer, peut-être qu’elle peut déduire de son physique qu’il est une Kréature non européenne ? Je pense qu’orienter ses réflexions dans cette direction rendrait le début de l’histoire plus crédible.

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 4 ans

# Ton style est dynamique et donne beaucoup de relief au caractère de Sarah. Tu parviens à écrire des scènes d’action compréhensibles et entrecoupées d’humour. Je peux te conseiller de changer certains qualificatifs des attaquants du Croc Doré : le terme récurrent de « bouffeur de nems », par exemple, semble dissonant comme Sarah suppose qu’ils sont Japonais. Tu peux sans doute approfondir et corriger certains aspects de cette représentation des personnages asiatiques. J’espère que ces conseils te seront utiles et je t’encourage à continuer sur cette voie.

AngieWings97

-

Il y a 4 ans

Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires !! Je prends note de toutes vos remarques et vais m’empresser de corriger tout ça ! Merci pour les compliments, ils me touchent énormément !

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

Oh, putain! 😱Tu ne t'arrêtes pas là? à quand la suite superbe histoire!

AngieWings97

-

Il y a 4 ans

Non,je ne m'arrête pas là, no soucis xD Mais par contre, je sais pas quand je posterai (je suis aussi inconstante que mon héroïne xD) Merci en tout cas !

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

semble quitter... et balayer...?

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Bonjour, comme tu as pu le constater, je te lis, te like et partage depuis le début. J’ai aussi une storie, La maison d’Aurore, et je suis bloqué alors si tu as un instant viens chez moi, il y a du feu, une déesse, une gamine et à boire. Bonne journée