AngieWings97 Au Croc Doré L'enfoiré

L'enfoiré

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Intrigante cette fin ! :O

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 4 ans

Intéressant comme début ! Je ne sais pas si c'est fait exprès mais cela me fait un peu penser au début de la série Lucifer je vais me hâter d'en lire la suite ^^ Je trouve la fin de chapitre géniale ! ;)

AngieWings97

-

Il y a 4 ans

Hey merci ! Non, ce n’est pas du tout fait exprès ! Le personnage de Sarah est apparu il y a bien longtemps dans d’autres histoires, et j’imaginais aisément l’ancienne déesse de l’amour reconvertie en patronne de club privé x) Et puis, après avoir vu Lucifer, y a pas trop de rapport avec la série ^^ Merci !

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

J'ai aimé ton histoire, dès son résumé. ce premier chapitre me donne envie de continuer. Bravo! J'ai reçu ton message sur faceboook.

AngieWings97

-

Il y a 4 ans

Merci !

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

c'est Dieu! il n'y a rien à faire.

AngieWings97

-

Il y a 4 ans

Euh... alors non, c'est un dieu parmi tant d'autres x)

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

C'est un surprenant mélange des genres que tu nous fait là. A la fois de la fantasy (il semblerait) et de la mythologie !C'est un peu déroutant, mais intrigant !

AngieWings97

-

Il y a 4 ans

Merci :)

Eugénie Dielens

-

Il y a 4 ans

Merci de m'avoir conseillé ton roman sur facebook ! Ce premier chapitre est plutôt intriguant, surtout la fin, je poursuis ma lecture :) ( J'aime beaucoup ton humour )