Gaëlle K. Kempeneers Au Crépuscule Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Zhillazorus

-

Il y a 3 mois

Un chapitre qui témoigne du supplice des recherches. On est déçu au début, d'apprendre que les choses n'avancent pas, et tellement content sur la fin ! Enfin, un indice !

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 3 mois

❤️❤️❤️

Leo Degal

-

Il y a 4 mois

Enfin un indice ! 👌 J'ai été relire ton pitch, parce que je me souvenais qu'on allait revenir à cette affaire dans un temps plus récent, et je suis donc surprise qu'on soit toujours en 1972 😂

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 4 mois

On reste encore un certain temps en 1972. Je suis en train de mettre les derniers détails au point pour cette période et puis je passe en 1985. D'ailleurs, pense à repasser par le résumé dans quelques jours, il aura quelque peu changé pour la partie 1985. Les joies du jardinage. Alors que j'avais tout sous les yeux depuis le début 😅

Cam Tiberyl

-

Il y a 4 mois

Je l'aime bien cette Victoire. Et j'ai bien apprécié ce détail que tu mets en avant, sur la médiatisation d'un événement dramatique, et comme le traitement de ce dernier diffère selon qui est concerné.

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 4 mois

Victoire c'est une lionne, un pit bull. Une battante. Elle ne se laisse pas faire. C'est une vraie féministe. Et malheureusement, les deux enfants disparus ne jouent pas dans les mêmes catégories sociales. C'est triste à dire. Avec les réseaux sociaux, ça ne se passerait peut être plus comme ça maintenant mais dans les années 70, j'ai bien peur que la petite Clémence partait perdante.

Amphitrite

-

Il y a 4 mois

Victoire ne mâche pas ses mots. ceci dit, le maire l'air de faire sa part quand même, à moins qu'il n'ait quelque chose à cacher?

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 4 mois

Victoire ne mâche ses mots avec personne. Et le maire pense aux prochaines élections quand même un peu même s'il fait effectivement son taff. Elle le lui rappelle.

Amphitrite

-

Il y a 4 mois

Quel maire ne pense pas à sa réélection d’ailleurs… un vrai fléau

Lunedemiel

-

Il y a 5 mois

Beau chapitre ! Hâte de lire la suite !