Gaëlle K. Kempeneers Au Crépuscule Chapitres 4 et 5

Chapitres 4 et 5

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Leo Degal

-

Il y a 4 mois

C'était bien... gore 😅 Heureusement que c'est de l'écrit, je ne pourrais pas voir ça. Le parallèle des deux micro-chapitres est bien géré 👌 Mais Clémence voit son père, et Marine apparemment pas... Où peut bien se trouver le corps ? (éventré par le dieu cerf ? 🤔)

Cam Tiberyl

-

Il y a 5 mois

Le suspence! J'ai adorée cette montée en tension enclenchée par ces fins de chapitre en chaîne, liée par ce terme glaçant : "le pire". Il faut que je fasse une pause dans ma lecture, mais j'veux pas !

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 5 mois

Je suis contente que ça te plaise toujours. Ce type de chapitre qui se lie comme ça, ça m'avait marquée quand j'étais petite fille dans IT de Stephen King. Le premier roman se terminait sur des points de suspensions et le tome deux s'ouvrait sur des points de suspensions qui continuaient la phrase interrompue dans le tome précédent. Je n'ai pas essayé d'imité, j'y repense maintenant mais c'est clair que ça m'a marquée. Et c'est clair aussi que s'il y a bien un auteur qui m'a influencé mon rapport au fantastique et à l'horreur, c'est bien le King himself, je ne peux pas le nier. J'espère que ça n'est pas trop flagrant. 😅

Paige_eligia

-

Il y a 5 mois

Est-ce que l'oeil dans sa poche était celui d'un de ses parents ??

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 5 mois

🤫 Je ne spoile rien, tu verras.

FADI

-

Il y a 5 mois

💜

Astrid.D

-

Il y a 5 mois

Quelques likes de soutien en attendant de trouver le temps de lire, je viendrais sûrement lire les premiers chapitres dans laprem ! ☺️

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 5 mois

Merci, c'est gentil ❤️❤️❤️