Feline Grey Au cœur de la jungle Famille

Famille

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Angelilau

-

Il y a 3 ans

Mais ils sont où ? 😕 Pourquoi elle ne cherche pas a savoir ? Hate que tout soit résolu ! Sinom evidement tes comparaisons avec notre monde a nous j'adore. 🙂 Le décor je suis fan et la fluidité de ton texte toujours aussi agréable.

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Lorsqu'ils sont partis, j'avais expliqué qu'ils partaient régulièrement pour chercher des tissus, des produits qu'ils ne peuvent pas trouver au Brésil (eh oui, la poste n'existe pas sur Terre 2 héhé !). Lorsqu'ils sont partis c'était donc pour faire d'une pierre deux coups : ils se réapprovisionnait et ils aidaient Roseline à comprendre comment elle avait pu arriver là et comment elle pouvait rentrer chez elle (grâce au rêve qu'elle avait fait qu'il lui conseillait de se rendre à la Cité des Roses). Puis elle a réussi à retourner sur Terre 1, sa terre d'origine. Mais en parallèle, Eduardo, Syla et les autres hommes ont continué de voyager un peu plus loin que la Cité des Roses pour continuer leur "shopping" hihi. Voilà pourquoi ils ne sont pas encore rentrer au camp. ça me paraissait évident mais si tu te poses la question c'est que ça ne l'est pas forcément, je ferai une piqûre de rappel ou je l'expliquerai dans le prochain chapitre. Merci ce sont ces petites questionnements qui permettent d'approfondir un livre. Lorsque nous sommes constamment le nez dedans en tant qu'écrivain, il est difficile d'avoir du recul et donc de se poser d'autres questions que celles que l'on se pose déjà. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, cela me fait toujours très chaud au cœur !

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Toujours de magnifiques descriptions avec cette cascade !

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup Aziliz ! (au passage, je te conseille d'aller voir mon dernier commentaire dans le forum sur "le jeu de l'été" !) :P

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Je suis allée voir ! Carré sceller nu âge ! Tu es trop forte ! Je pense que "nuage" est trouvable. Pour les deux premiers, c'est plus compliqué. Mais avec le dernier mot, certains devraient trouver !

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

j'aurais mis "l'embrassant"

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Je note, merci de la suggestion :)

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

c'est une magnifique déclaration qu'elle leur fait :)

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

🥰

ivanmichel

-

Il y a 3 ans

Parmi tout ce qui entretient le plaisir de lire cette histoire, c'est que "rien ne se passe comme je l'avais imaginé ". C'est comme la vie, notre propre histoire : inventif, changeant, toujours neuf ! Oui changeant, comme ces changements de style inattendus, passant de l'humour à la poésie, de l'intime au spectaculaire, par la magie des mots...