Feline Grey Au cœur de la jungle Le voyage

Le voyage

Tu as aimé ce chapitre ?

64

64 commentaires

Venusawriter

-

Il y a 3 ans

Bonsoir Natacha , Roseline avait la tête pleines de rêves quant à son union avec Tom que lorsqu'il lui confesse sa trahison, les mots n'avaient plus de placent entre eux , un simple "va t'en" résumait tout , je comprends que parfois rien ne peut exprimer notre ressenti. Je crois qu'elle a choisi de faire ce voyage de façon impulsive dans le but de fuir tous les questionnements qu'elle risquait de se poser si jamais elle se retrouvait seule. heureuse que le début de cette aventure lui fasse du bien :)

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

C'est exactement le but de ce voyage, tu as bien compris son raisonnement. J'espère que la suite te plaira :) Bonne lecture !

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

On est directement au coeur de la jungle et de l'histoire. Ton héroïne est impulsive mais j'aurais aimé en savoir un peu plus sur la préparation du voyage et ce qu'elle ressentait. Elle doit encaisser en parallèle une déception amoureuse et la perte d'emploi, ça fait beaucoup.

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Je me suis faite cette réflexion au tout début, mais comme c'était un concours pour une nouvelle il fallait que je zappe un peu tout ça pour entrer rapidement dans le vif du sujet. Cela montre aussi une grande impulsivité chez l'héroïne ! Mais pour en faire un roman, je pourrais en effet étoffer cette partie. Merci.

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

séduisaient

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Non pas au conditionnel, c'est bien "séduiraient" car on émet une hypothèse, c'est une légende, ce n'est pas basé sur des faits :)

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

mince elle cumule

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

en trop

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup l'idée du résumé vidéo, ça te plonge directement au coeur de l'histoire. Dans ton résumé j'aurais plutôt dit Après avoir été quitté, "s’être fait quitter par son fiancé" pour moi ça sonne bizarre était donné que s'est quelque chose qu'elle subit.

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

D'accord, merci de ton conseil !