Bastienneee Au cœur de la forêt... 23 décembre - Le Cottage

23 décembre - Le Cottage

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Nascana

-

Il y a 2 ans

Perdu dans les bois, tout peut arriver... On retrouve une ado boudeuse et sa famille qui vont devoir faire face à d'étranges événements ^^

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Ahah exactement....

Régis BVO

-

Il y a 2 ans

Pour moi, c'est lecture à voix haute. C'est fluide, le cadre se pose petit à petit, et comme tout bon thriller qui se respecte...Allez ! vite au chapitre suivant ! Dons mission accomplie sur chapitre 1 !

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 🥰 la lecture a voix haute c'est un vrai compliment car c'est ce que je vise (pour que ce soit fluide)

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 2 ans

L'entrée en matière est progressive, je trouve ça plus agréable à lire qu'un scénario directement sombre ! Je ne me fais pas de soucis pour eux : le vert c'est l'espoir, et il y a ce personnage encapuchonné qui veille sur eux et pourra les aider s'ils ont besoin de beurre ou de farine pendant leur séjour. Ah pardon, on me dit dans l'oreillette que ça ne se passe pas comme ça dans un thriller ? ;)

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 2 ans

L'endroit idéal pour des vacances en famille ! x)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Juste le nom me donne froid dans le dos : Cottage de la forêt... Et dire qu'il y a tant de panneaux pour annoncer une seule petite demeure perdue loin de tout. Même avant de lire le passage surt la lueur verte et la silhouette encapuchonnée, j'avais déjà peur pour cette petite famille ! On peut dire que tu as le don pour instaurer une atmosphère tendue en un seul petit chapitre. Je me vois obliger de prier pour la sécurité de Lara et de ses proches ! J'espère que moi et elle nous inquiétons pour rien...

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Surtout que par rapport à d'autres j'ai l'impression que mon histoire est très "bisounours" !! Je n'ai jamais écrit de thriller donc je mise tout sur "l'atmosphère" comme tu dis

Aurélie M

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup apprécié ce premier chapitre qui pose l'ambiance. La lumière verte qui suggère des forces surnaturelles, le mystérieux anonyme en guise d'antagoniste... les ingrédients indispensables du thriller. Les descriptions sont fluides et plaisantes. Quant au personnage de l'adolescente égoïste, il est parfaitement crédible. A la fin de la lecture, on ne peut que penser que rien de bon ne les attend et que Lara risque de regretter la Laponie ou Disney.

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup à toi pour ce commentaire très constructif ! Je vais m'empresser de passer sur ton histoire ! <3