Oly.Vier A votre bon cœur, mesdames Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Leeken

-

Il y a 9 mois

(Je plussoie, un texte sans faute, c'est agréable !) Tu as une jolie écriture. Je m'interrogeai sur le choix fait de raconter la vie de ce couple en mode accéléré, alors que ce n'est pas le fond de ton histoire (le manoir, tout ça). Prologue certes, mais plutôt bien tourné. Ça me rend curieuse. Je me demande aussi si ton fait divers, c'est ce meurtre ou autre chose.

Leeken

-

Il y a 9 mois

Son garage est adapté pour y garer son camion ?

Oly.Vier

-

Il y a 9 mois

Pertinent ce commentaire ! :-) Nous dirons que le garage est prévu à cet effet, mais la question est soulevée pour une légère modification, si jamais. Merci pour tes encouragements. Certes,l'histoire du couple n'est pas le fond de mon histoire. La maison, davantage... L'essentiel est dit pour la suite.

Hylde Mary

-

Il y a 9 mois

Bon concours. :)

Oly.Vier

-

Il y a 9 mois

Merci 😊

J. Menguy Seron

-

Il y a 9 mois

Je viens de lire ce chapitre, et je voudrais faire un premier retour sur le début de ton histoire. Déjà, un des bons points de ton histoire est que le texte est sans fautes d'orthographe. Mine de rien, cela apporte un petit plus au lecteur de lire une histoire sans fautes. Cela m'amène à mon deuxième point, qui est que ton histoire est très agréable à lire. Les phrases sont claires, et le chapitre est bien construit. Le vocabulaire est riche, sans que l'histoire ne soit incompréhensible. J'aime également le fait que le temps présent dans le récit ne change pas : c'est bien mieux de fonctionner comme ça, à mon goût. Pour parler des points faibles, ce premier chapitre n'en contient que très peu voir pas du tout, d'ailleurs. Pour l'instant, c'est dynamique et accrochant, on ne fait qu'attendre la suite, c'est pourquoi je continuerai de lire ton histoire avec plaisir.

Oly.Vier

-

Il y a 9 mois

Je te remercie pour ce retour, vraiment encourageant ! J'espère que la suite de l'histoire, que je prends le temps de construire, corriger, relire, sera donc à la hauteur !

Agathe Pearl

-

Il y a 9 mois

Ce premier chapitre est bouleversant. C'est très bien écrit, j'attends la suite.

Oly.Vier

-

Il y a 9 mois

Grand merci pour vos encouragements !