Sabrina PAUGAM Au chapitre suivant ! Chapitre 12. Powerful

Chapitre 12. Powerful

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Il est drôlement mordu Gabriel et il l'exprime si bien. Ça m'a tout l'air d'un coup de foudre mais il reste sérieux en voulant prendre le temps de la connaître. Sage décision.

Alice13200

-

Il y a 2 mois

C’est trop beau comme leur sentiment sont intenses et à la fois pleins de pudeur

Sabrina PAUGAM

-

Il y a 2 mois

merci beaucoup

TammyCN

-

Il y a 2 mois

Bon, c'est le coup de foudre ⚡️

Sabrina PAUGAM

-

Il y a 2 mois

Et vuiiiii 💚

M.B.Auzil

-

Il y a 3 mois

Il va vite en besogne le Gabriel 😉 Il pourrait se contenter de lui prendre la main dans un premier temps non ?

Sabrina PAUGAM

-

Il y a 3 mois

C'est plus que noté, je vais retravailler ce chapitre à la réécriture

Emma Berthet

-

Il y a 3 mois

Je suis en retard mais je compte bien aller au bout de mon adopte un lecteur ! Ce chapitre montre un peu trop de précipitations, tout à l'air trop simple, les peurs levées ainsi que leur vécu respectif qui, si on croit les chapitres précédents, les a quand même bien impactés. En tout cas Gabriel est charmant, très galant et c'est vraiment quelque chose que j'aime retrouver chez un personnage masculin, ce côté sain et prévenant.

Sabrina PAUGAM

-

Il y a 3 mois

C'est noté

AndréeLine

-

Il y a 3 mois

Bon, je suis un peu plus mitigée sur ce chapitre. Je m'explique. Bien que ce soit une bonne idée de faire jouer la franchise à Gabriel, je trouve cela peu naturel par rapport à tout les doutes qu'il avait en lui en se dirigeant à sa table. Presque comme s'il suivait un scénario. Comme la réaction de Margot, qui peine à coller à l'image que tu nous as donné d'elle : réticente à s'ouvrir à un nouvel homme. Peut-être arrive-tu mettre plus de nuance et d'imperfection dans leur dialogue, pour rendre la situation plus réelle? Par contre, j'aime la façon dont il s'apaise lorsqu'il apprend que ce n'est qu'un ami. C'est complètement dans le thème green flag du concours! Et je suis heureuse de lire que Margot n'a aucun doute sur sa relation avec Valentin. L'ambiance en fin de chapitre, me plait beaucoup, elle semble paisible.