Anna C Au bout de la plume Chapitre 14 partie 2

Chapitre 14 partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Diana Ribeiro

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup le personnage d'Andrea, il essaie de ne pas brusquer sa belle et de comprendre son univers.. C'est la meilleure façon d'attiser la curiosité d'Astrée je pense. Pour moi qui aime la romance, je trouve l'histoire un poil trop lente, beaucoup de détails qui peuvent parfois être redondant. Tandis que d'autres passages mériteraient plus de détails. Joli découverte dans tous les cas, je suis contente d'avoir eu l'occasion au travers du forum de lire ton histoire et je la garde dans ma liste de lecture. Je suis curieuse de lire la suite.

Anna C

-

Il y a 2 mois

Merciii infiniment pour tes retours ! J'ai commencé à repasser sur certains passages du début. 👌

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup la relation entre Astrée et Andréa. Ils flirtent sans en faire trop et tout reste parfaitement bon enfant. L'amitié évolue naturellement et sans accroc, nous laissant le temps de nous attacher à tes personnages. Andréa est un lecteur sensible qui sait trouver des bonnes formules pour parler de la lecture qu'il fait. Astrée ne peut qu'être contente de voir qu'il s'implique autant dans la lecture et ne se limite pas au Ça me plait/Ça me plait pas. Hâte de découvrir leur prochain rendez-vous.

Anna C

-

Il y a 2 mois

Merciii beaucoup ! Je suis heureuse de réussir à tenir mon slow burn et de rentre mes personnages attachants. Sans compter que c'est un vrai challenge d'écrire une romance, ça me sort de ma zone de confort, alors je suis contente que le dosage est bon ! ^^

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

que 'est maladroit ! les premiers dates, ils sont choux <3 <3

Anna C

-

Il y a 2 mois

Supeeer, merciii ! Et merci aussi comme toujours pour les corrections, ça m'aide énormément ! Ca me paraissait important de jouer sur la maladresse et de sortir de l'image trèèèès lisse, d'autant que c'est leur première expérience dans le milieu ! ^^

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

C'est réussi je trouve ! Mais j'ai peur par contre que certains lecteurs ne le comprennent pas forcément, enfin, j'espère me tromper !

Anna C

-

Il y a 2 mois

Ça c'est certains, et depuis le début de l'histoire, je sais que mon récit peut être pas forcément compréhensible, rageant, lourd pour certains. D'autant que les slows burns et premier amour, ce ne sont pas très tropes avec énormément de lecteurs. Mais ça me va dans tous les cas. Si ça dérange quelques personnes, rien ne les empêche de s'arrêter de lire. Bon sang, je dérive comme toujours. En tout cas, du moment que j'aime ce que j'écris, c'est le plus important et ça me va si pas tous adhèrent à ma vision. ^^"

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

"me la donner" pour éviter la répétition

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

je mettrais les noms au pluriel : auteur est ici une profession