Anna C Au bout de la plume Chapitre 7 partie 2

Chapitre 7 partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Yuka99

-

Il y a 2 mois

Comment être frustrée en 2 minutes. En tous cas c est super qu il est un rôle critique et tu décris bien le cheminements qu on a toute

Lu La Morinie

-

Il y a 3 mois

Je me joins au choeur de lecteurs pour demander le roman d'Astrée en complet un jour x) tu décris vraiment bien ce qui se passe dans sa tête, on est avec elle et on saisit parfaitement l'énergie qui la prend pour écrire !

Anna C

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup cheffe Neuneu :3 Je sens que je vais m'éclater à l'avenir à l'écrire, faut que je pense à créer un doc où je copie colle certains extraits. X)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

J'adore voir Astrée dans cet état, elle est tellement prise par son manuscrit. Il faut absolument qu'elle profite de ce moment d'inspiration créatrice parce que c'est particulièrement rare, et magnifique. Et j'aime beaucoup ce qu'elle écrit, ça donne envie de découvrir l'histoire en intégralité.

Anna C

-

Il y a 3 mois

Merci infiniment pour tous les retours, ça fait vraiment plaisir et j'adore voir comment chaque personne interprète la manière d'agir d'Andrea et le fonctionnement du cerveau d'Astrée ! Et... La légende raconte que, peut-être, un jour, je vais vraiment écrire le roman d'Astrée... Les quelques lignes de son récit ont conquis pas mal de personnes haha ! Bref, merciiii, je m'éclate à écrire tout ça ! ^^

Mon étoile filante

-

Il y a 3 mois

Ce chapitre est très intéressant pour les futurs auteurs(trices) en devenir. On a tous un moment où on est jugé sur notre fond et ce n’est jamais plaisant de savoir qu’on a raté un détail ou moins bien décrit tel ou tel personnage. J'adore l'histoire en parallèle en même temps. On voit que tu te débrouilles bien en romantasy. C'est inspiré d'une de tes histoires déjà écrites ? Voilà j'ai bien apprécié la lecture et je m'arrête là pour aujourd'hui :)

Anna C

-

Il y a 3 mois

Merciiii beaucoup ! J'aime beaucoup m'inspirer de mon propre vécue et de celui des autres pour rendre le plus réaliste possible mon histoire. Et je dois dire que cette histoire me sort de ma zone de confort, je suis effectivement de base plus dans '' écriture de fantasy, Romantasy dans mes romans. XD Peut-être le livre d'Astrée en vrai un jour ?

Mon étoile filante

-

Il y a 3 mois

on est dans du gore là 0_O

Mon étoile filante

-

Il y a 3 mois

le silence est d’ombre… pardon d’or ^^

Mon étoile filante

-

Il y a 3 mois

ce blanc dans la conversation ^^ redoutable !