Wallie Attrape-moi si tu peux ! Quatrième Lune

Quatrième Lune

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Wallie

-

Il y a 8 ans

Encore merci, je poste la suite dès que possible.

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Je ne m'attendais pas à un tel tournant dans ton histoire mais ca rend les choses encore plus captivante ! J'aime beaucoup et j'attends la suite avec impatience.

Wallie

-

Il y a 8 ans

Merciiii !! Ton commentaire m'a donné la force d'écrire la suite. Ça me fait plaisir de recevoir un tel avis. ❤ Et moi au plaisir de te revoir parmi mes lecteurs et lectrices ! ❤

Moedora

-

Il y a 8 ans

Si la personne qui parle à la toute fin de ton chapitre s'avère être le policier alors je crains qu'Eileen ne sortira pas indemne de cette histoire. C'est vrai quoi, elle s'est barrée une fois. Non ! Deux fois. Et alors qu'il la suivait jusqu'à chez elle (si on suppose toujours que c'est lui qui prononce son prénom) il la découvre sous une forme totalement différente ! Ah ! Mais non, oublions. Le raisonnement est faussé. Le policier ne connaît pas encore l'identité de celle qui a bousillé sa voiture. Donc... Il ne reste que sa meilleure amie. Elle n'est encore jamais apparue dans l'histoire sinon une petite allusion un peu plus haut. Une allusion qui permettrait de vérifier l'hypothèse que c'est elle qui parle parce que Cynthia à connaissance de la nature d'Eileen. Donc si Eileen sort sous forme de lycan Cynthia serait probablement capable de la reconnaître. C'est une possibilité ! Enfin, bref. Pour le moment j'accroche bien avec ton histoire. Continue. Au plaisir de te lire ! A très bientôt.

Wallie

-

Il y a 8 ans

D'accord, merci ! ❤

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

tu arrive vraiment à nous captiver avec ton histoire. j'ai hâte de découvrir la suite. N'hésite pas à passer sur ma série.

Wallie

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton avis ! ❤

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Début intéressant!!! j'ai hâte de lire le chapitre suivant pour mieux comprendre celui-ci!! Très sympa!