Madi nina Attiré par le danger Le poids des mots

Le poids des mots

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Premier gros problèmes les fautes. Je suis de la vieille école pour ça, j’ai du mal à lire et prendre plaisir avec des fautes. Les fautes les plus ennuyantes sont les échanges entre “c’est/ses/ces/s’est/sait” et les “ça/sa”. Après pour les prochains chapitres tu penses à mettre des espaces c’est ultra important (avant et après un bloc de dialogue.) et l’histoire sera déjà plus agréable. Maintenant je suis d’accord avec d’autres pour dire que ton histoire avance trop vite. Je ne suis pas sûre que tu arrives à tenir la longueur d’un livre moyen environ 300.000 soit à peu près 43 chapitres de 7000 caractères à chaque fois. Pour la première en 9 chapitres, le dernier paragraphe m’a réellement intrigué. J’ai eu envie de savoir la suite. C’est un bon point cela montre que tu t’améliores au fil des chapitres. Je viendrais voir l’évolution en espérant voir moins de fautes et plus d’espaces. Bon courage pour ton écriture et le concours.

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes conseils je ferais le maximum pour que le chariptre suivant monte d un niveau

Mina

-

Il y a 5 ans

Petit pouce pour le déblocage

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Voilà, j'attendais de finir de tout lire pour poster un petit commentaire! Personnellement, je trouve qu'on voit les efforts que tu as fait au fil de tes publications. D'accord, il y a des fautes, d'accord il manque un peu de ponctuation et certaines scènes vont un peu vite, mais je ne reviendrais pas dessus parce que tu dois être au courant. Mais bon sang, j'ai noté une nette amélioration au fil de ma lecture, et c'est top! J'aime ton personnage principal, et j'ai eu de la peine pour lui: j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite!! :)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

au plaisir!

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

une aide au déblocage! je lirai quand je pourrai! à bientôt!

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup d avoir pris le temps de me lire et pour les conseils j apprécie

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Quelques fautes à corriger et une intrigue un peu rapide qui mériterait d'être plus détaillée. Cela reste intéressant et après une relecture, tout ira mieux.

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Suite