Madi nina Attiré par le danger Le pacte du diable

Le pacte du diable

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Bon et bien la j'entrevois la future romance, l'histoire est interessante, on veut en savoir plus. Essai de rendre les personnages officiels (flics avocats) plus crédibles en leur donnant une prestance orale plus adulte. Je continue ce soir ;)

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Je trouve qu’il devrait être touché directement pas l’annonce que Ty est encore dans le coma. Et un agent de la CIA parlerait pas en mode “racaille” quand il dit pas juste la draguer mais la charmer”. Un agent serait plus précis sur les termes surtout si c’est un contrat qui permet à l’un d'obtenir des informations capitales et l’autre à éviter la prison.

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Pour la cia j'ai voulu marquer l'importance de l infiltration en intégrant se groupe là. Pour le jeune infiltré son ami y est pour quelque chose.

Isolée

-

Il y a 5 ans

Alors au niveau de l'intrigue ça avance bien. Les érreurs d'orthographe il faudra les corriger à la relecture. En revanche ça a l'air quand même gros comme histoire. Comment la CIA elle-même se mêle de ça, et aussi, pourquoi utiliser ce gamin là ? Ils auraient pu utiliser une jeune recrue ou un agent formé spécialement pour la mission, pourquoi un jeune homme sans aucune aptitudes d'infiltration ?

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Ah bah la petite Dioniso... on sait qu'elle va avoir son importance ^^'

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Le quatre et dispo le. Cinq en cour

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Le chapitre cinq est la j'espere qu'il plaira

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Son ami est toujours dans le coma il ne savent pas s'il va survivre ou pas

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Merci c gentil d accord avec plaisir