Lyse Blue Prémice du bonheur Chapitre V

Chapitre V

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Pearl Brittany

-

Il y a 2 ans

Si si, je vous très bien, mais a la fin de ton 4 ème chapitre tu parles de l'arrivée d'une nouvelle bénévole ... Alors qu'on ne sait pas encore qu'elle va partir. J'ai tt de suite pensé à Lynn, alors j'ai peut-être anticipé...

Lyse Blue

-

Il y a 2 ans

En effet je parle bien d'une nouvelle arrivante et après je raconte justement ce qui l'a conduit à venir c'est un peu en décalé effectivement.

Pearl Brittany

-

Il y a 2 ans

Ça m'intrigue ce chapitre car j'ai l'impression qu'il arrive chronologiquement avant le chapitre précédent... Sais pas si je suis claire lol La montée de lait: petit souvenir ... Toujours bien des descriptions, limpides et efficaces !!

Lyse Blue

-

Il y a 2 ans

Alors c'est la suite de Lynn et en parallèle il y a Elio qui est lui sur le Costa Rica. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Ah oui, je voulais qu'on puisse se mettre un peu dans la tête de Lynn et je me suis servie de mon expérience pour décrire ce moment.

SolennL

-

Il y a 2 ans

Mais quel connard ! Bon en même temps si il n'avait pas fais ça elle n'aurait pas pris la décision de partir... mais quand même le connard !!

Lyse Blue

-

Il y a 2 ans

Oh oui c'est un connard 🤣

fleurdesprit

-

Il y a 2 ans

challenge fait, en espérant pouvoir repasser par ici très vite <3

Lyse Blue

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ☺️

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Ça y est tout liké 😉

Lyse Blue

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup☺️🥰