Debbie Chapiro Atrax Robustus Chapitre 3.2

Chapitre 3.2

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Tammy CN

-

Il y a un mois

Elle va être traqué, surveillé, la pauvre. Ou on paiera le tueur à gage pour la tuer elle 🫣

Laurie Z.S

-

Il y a un mois

C'est un revirement de situation dis donc ! 😱 Je comprends où tu vas, par contre.. Parler de commanditer un meurtre dans un lieu public, alors qu'elle est suivie, peut-être écoutée.. Dans sa tete, elle est très angoissée, ce qui ne colle pas avec cette conversation 🥹

Debbie Chapiro

-

Il y a un mois

effectivement. Jade pourrait l'emmener continuer la conversation aux toilettes quand elle sent que ça dérape.

Lampadaire

-

Il y a un mois

Mmmm, ça s'assombrit, au bon sens du terme. Le passage au meurtre paraît presque logique. Est ce que Jade ne bascule pas un poil très vite dans la complicité ? Elle blaguait quelques ligne plus haut. Mais c'est peut-être volontaire. Toujours beaucoup de ref, mais je suis personnellement fan de Dexter (mais je n'y connais presque rien en manga).

Debbie Chapiro

-

Il y a un mois

Disons que c'est une idée qu'elle a déjà eu dans un autre contexte, ce qui fait que l'idée ne lui parait pas si choquante.

Paige

-

Il y a un mois

Hum... elle devrait se renseigner : commanditer un meurtre est plus sévèrement puni que de tenir l'arme ^^"

Debbie Chapiro

-

Il y a un mois

Je crois que, dans son cas, c'est plus une question de passage à l'acte que de répréhension légale ou même morale.

Cassy J

-

Il y a un mois

L'idée du tueur a gages est énorme pour la suite ! Par contre, je suis étonnée qu elle en parle ouvertement (elle pourrait etre écoutée ?), et qu elle se décide aussi vite. Elle est très impulsive

Debbie Chapiro

-

Il y a un mois

Oui c'est dans son caractère. C'est une fonceuse, pourtant elle ne laisse rien au hasard. Je pourrai évoquer un brouilleur d'onde éventuellement.

clecle

-

Il y a 2 mois

J'aurais même pensé qu'elle se chargerait de l'éliminer elle même 👀