Debbie Chapiro Atrax Robustus Chapitre 1.1

Chapitre 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

67

67 commentaires

Manooks

-

Il y a un mois

Quelle entrée glaçante, c’est très bien écrit j’étais dans la pièce avec eux. Ça m’a répugnée au possible et pourtant, je n’arrêtais pas de me dire à quel point c’était bien ficelé ! Cela faisait longtemps que je n’étais pas venue te dire et, j’aime toujours autant ta plume. Ça fait bizarre de te voir dans quelque chose de sombre après l’inséparable ou ta romance de Noël je dois bien l’avouer 🫠☝🏻 mais ça te va bien pour le moment !

Ange Marine

-

Il y a 2 mois

Coucou Debbie! Je passe enfin te voir, désolée pour l’attente, je suis en pleines vacances!! Ton premier chapitre est très réussi, très bien mené pour nous faire détester ce porc et nous mettre dans la poche de ton héroïne! Et j’aime aussi beaucoup ta plume.

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Merci de passer et pour ton retour.

Savannah Rhys

-

Il y a 2 mois

Eh bien dis donc, c'est super réaliste. Moi aussi j'ai envie de casser sa gueulle à ce connard.

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Réaction tout à fait saine

Elora Dannan

-

Il y a 2 mois

Bjr, je suis tombée sur ton histoire vraiment pas hasard. Mais le pitch m'a attirée. Sur le style et le rythme c'est parfait. Sur le fond , bravo car ce sont des sujets très d actualités et sensibles qui méritent de la visibilité et quand ils ont bien traités comme ça semble être le cas c est poignant

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Merci. Oui, je trouve ça important d'aborder ces sujets malgré les éventuelles polémiques.

Elora Dannan

-

Il y a 2 mois

Tu as parfaitement raison.

Tammy CN

-

Il y a 2 mois

Hello, je passe comme promis. D'abord, j'avais pas lu le résumé parce que je voulais surprise. Après l'avoir lu, j'ai réalisé que c'est une dark romance donc j'ai vériifé les TW. Mais absents. Fais attention : Fyctia a bien précisé qu'il faut des TW pour les DARK ROMANCE dans le règlement. Je te conseille de foncer maintenant sur le résumé 🤣 Ensuite, ensuite... ben je suis choquée parce que je ne m'y attendais vraiment pas à cette scène choquante... je suis assez sensible en tout ce qui concerne la pédocriminalité, surtout à cause des scandales récents sur Paris avec les centres de loisirs. Donc mets un TW pour ne pas être supprimé. Ensuite, je finis le 1.2 et je te dis 🤣🤣 Là je pars chercher mon fils à la crèche 🥵 Et je reviens.

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Selon moi ce n'est pas une dark romance, mais une romance contemporaine dans une univers sombre. Je n'ai pas l'intention de décrire de scène de pedocriminalite, ni de violences sexuelles, elles seront évoquées, mais pas vécues en direct par le lecteur. Ici je n'ai pas mis de TW parce que ça ne me semblait pas si choquant que ça vu qu'en réalité il s'agit d'une adulte dont c'est le métier et non pas une enfant. Mais je comprends.