Déborah J. Marrazzu Astréa Chapitre 2 - Natasha 1/2

Chapitre 2 - Natasha 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

Nyx Inferna

-

Il y a 3 ans

J'aime bien ce chapitre tu décris bien le caractère de Enora, son envie d'aider quitte à se mettre en danger. Le fait qu'on soit plongé directement dans l'action avec cette agression est un gros plus, on accroche directement avec l'histoire ^^

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup!!!

EllenKasefni

-

Il y a 3 ans

Eh bien eh bien ! J’aime beaucoup cette histoire !^^ je poursuis

Mira Perry

-

Il y a 3 ans

Ps. Ne t'inquiètes pas si tu n'as pas de pouces, j'avais déjà tout liké avant 😉

Mira Perry

-

Il y a 3 ans

Eh bien, quel début sur les chapeaux de roues ! J'ai été surprise de "me retrouver" dans un train, mais finalement l'histoire coule de source. Les événements s'enchaînent parfaitement, à un bon rythme entre action et descriptions. Ton écriture est très fluide. Ça se lit tout seul. Ce 1er perso est encore bien mystérieux, mais il se dessine au fur et à mesure. Un petit conseil pour une lecture encore plus fluide : des paragraphes un peu plus aérés (certains sont un peu long sur le téléphone). Hâte de découvrir le personnage suivant

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

ces deux premiers extraits amènent quelques info sur le personnage, mais juste quelques éléments utiles pour la scène. tu centres le texte sur ce qu'elle vit, ce qu'elle ressent et des événements qui embarquent le lecteur. très prenant :)

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 3 ans

Merci

Laureline Maumelat

-

Il y a 3 ans

coucou binôme de la semaine ! Un début intriguant avec le prologue et ce premier chapitre qui nous embarque dans le quotidien de ton héroïne perturbé par cette agression, c'est bien joué. Une héroïne qui est dans l'action et ne se laisse pas faire, mais qui reste quand même réaliste, j'aime beaucoup !

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ! oui j'aime beaucoup les héroïnes qui ne se laissent pas faire sans pour autant devenir des super héroïnes indestructibles.

Atheen Crédule

-

Il y a 3 ans

Quelle intensité ! On est prit dans l'action, bravo !