Carl K. Lawson Assis au bord de l'amour Chapitre 14.A Elise

Chapitre 14.A Elise

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

D. Verton

-

Il y a 2 mois

👍

Laryna

-

Il y a 2 mois

👍

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 mois

Bonjour Carl K. Lawson ! Je m’arrête sur ton 25ème chapitre pour te faire quelques retours 😊

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 mois

Les tragédies qui entourent ton histoire sont très touchantes et apportent tout un tas d’émotions qui ont le potentiel de saisir tes lecteurices. Néanmoins, j’ai le sentiment que tu pourrais encore plus exploiter cet aspect de ton texte si tes deux protagonistes partageaient leurs fardeaux plus tôt. En effet, en 25 chapitres, le nombre restreint d’interactions entre Ansu et Samira ne leur permet pas d’apprendre à se connaître. Pour construire une bonne romance, je te conseille de t’attarder sur leurs scènes en commun afin de créer un vrai lien entre tes personnages et ainsi embarquer tes lecteurices dans leur histoire.

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 mois

À travers tes descriptions et les moments de récit, tu as réussi à créer une personnalité bien distincte à tout tes personnages. Néanmoins, je n’ai pas eu le sentiment que ces caractéristiques étaient retranscrites dans tes dialogues car tous tes personnages s’expriment de manière similaire. Aucun d’entre eux n’a de particularité qui soient notables lorsqu’ils s’expriment. Si tu réussis à modifier cet aspect de ton texte, tes personnages gagneraient en profondeur, et tes dialogues paraîtront plus naturels.

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 mois

Enfin, je pense que les motivations d’Ansu pourraient être plus précises : Pourquoi Ansu est-il soudainement distant avec Samira ? Malgré son attirance envers elle, pourquoi flirt-il avec Elise ? Ses actions ne sont pas totalement en cohérence avec ses sentiments, et il est nécessaire que tu les justifies.

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 mois

J’espère que ces commentaires t’aideront pour la suite ! Judith de l’équipe Fyctia.

Carl K. Lawson

-

Il y a 2 mois

Hello Judith merci infiniment d’avoir pris le temps de lire mon histoire. Pour répondre à ta remarque concernant les protagonistes et le partage de leurs fardeaux respectifs, cela aurait été possible de le faire plus tôt bien sûr mais je voulais une histoire non centrée sur la romance entre les deux personnages mais sur les prémisses d’une romance et l’introspection personnelle qui en découle. À travers leurs reconstructions personnelles ont voit une autre facette de l’amour : l’acceptation de celui-ci. C’est le sujet principal de l’histoire. Mais je prends note de cette remarque et j’en tiendrai compte dans les modifications du livre Concernant les personnages et leur caractéristiques je vais également faire en sorte qu’il dégage plus personnalité dans les dialogues. C’est un aspect auquel je n’avais pas forcément prêté suffisamment d’attention. Concernant la relation entre elise et ansu… je ne peux que t’inviter la lire le chapitre suivant (15)😉 je pense que tu auras des éléments qui t’aideront à mieux cerner leur relation et son comportement vis à vis de Samira. Encore une fois merci d’avoir pris du temps pour découvrir mon histoire et pour les remarques pertinentes. C’est très important pour moi pour ma progression.

NadouNC

-

Il y a 2 mois

Et merci du soutien et des likes... 😊😉👍

NadouNC

-

Il y a 2 mois

ELISE... J'adore ce prénom... C'est le prénom de mon héroïne dans mon roman : les rêves d'elise disponible sur Amazon en auto édition. Je suis sous le pseudo Nadou NC. Sinon bravo pour ton histoire. 👏🍀🤞