Carl K. Lawson Assis au bord de l'amour Chapitre 6.A Insomnie

Chapitre 6.A Insomnie

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Meg Archeion

-

Il y a 2 mois

Coucou ! Un moment très charmant dans l'intimité de Samira, entre ses tergiversations sur Ansu et ce moment complice avec son père. Certaines phrases sont, à mon avis un peu longues et coupent le rythme, mais dans l'ensemble, c'est très bon. On découvre les tourmentes de Samira sur sa condition et tout ce qui en découle : les relations amoureuses, le désir et sa féminité malmené par la courbe qu'a pris le destin. On devine très clairement les inquiétudes qu'elle peut avoir vis à vis d'une possible attirance, même si le sujet reste en surface. On apprend également que Samira vit encore chez sa famille, et j'ai hâte de voir quelles genres de scènes qui l'entend vis à vis ce petit détail 😉 La fin du chapitre se glisse dans une neutralité qui contraste beaucoup avec le chapitre précédent, mais nous dévoile sur la relation plus profonde qui relie le père et la fille.

Laryna

-

Il y a 2 mois

🥺😭

MARY POMME

-

Il y a 3 mois

👍😉💚

D. Verton

-

Il y a 3 mois

😉

Kevkev

-

Il y a 3 mois

🔥🔥

Dimachsha

-

Il y a 4 mois

C’est chaud 🥵👌🏽👌🏽

NLA

-

Il y a 4 mois

Bravo j'aime cette écriture

Noah Aderic

-

Il y a 4 mois

🫨

ryan

-

Il y a 4 mois

Lo siento

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 mois

J'aime toujours autant ta manière d'écrire. Il est clair que l'usage du fauteuil roulant est une épreuve physique au quotidien !