Mephysto Ascendance 26- Morte pour l'éternité.

26- Morte pour l'éternité.

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Mephysto

-

Il y a 8 ans

C'est à toi de le découvrir, j'espère juste que le tournant que je prends convient bien :)

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Hey :) Pas sûr que mon avis puisse t'être vraiment utile - je ne suis plus une adepte du genre fantastique, du genre loup-garou, gavée par les séries et livres ennuyants à répétition -... Mais alors ! En te lisant, je découvre une facette innovante du genre... Tes touches, et encore, ce ne sont même plus des touches, mais l'humour est omniprésent dans ta série, on est transporté dans ton univers, on se croirait agir à leur place ! Mais alors, finir sur cette fin-là... Je suis quand même sûr qu'ils vont bien trouver un moyen pour ramener Alyka ;)

Mephysto

-

Il y a 8 ans

La suite est dispo sur wattpad, du moins le chapitre 27, j'ai besoin de crédits en masse pour le débloquer sur fyctia...

Jee-G

-

Il y a 8 ans

oups désolée j'avais du retard! choix difficile, va-t-il vraiment le faire? je suis toujours autant transportée dans ton monde quand je lis tes chapitres...

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Yep, mais la suite que j'ai écrit ne me plait pas totalement, j'ai besoin de quelques bêtas lecteurs pour un avis constructif :)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Si tu penses que je peux t'aider je veux bien.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Il pousse le vice loin, Anek... mais si elle s'est tuée pour vaincre, son sacrifice sera vain si Kurk fait le mauvais choix...Intéressant comme tournure. Choisir entre "l'égoïsme" ou une noble cause... ne te démotive pas, cette histoire en vaut la peine!!