Mephysto Ascendance 22- Shanon, dragon céleste.

22- Shanon, dragon céleste.

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Héhé ! Il faut dire que le baiser est "forcé" (un peu quand même) et pas vraiment intime DONC BON xD

Bellaude

-

Il y a 8 ans

Arretes de faire "héhé" -_- a chaque fois xD

Bellaude

-

Il y a 8 ans

Bon je suis d'accord avec Sky, au prochain baiser fait nous quelque chose d'un peu plus passionnel sois gentil!! Déjà qu'ils sont trop choux *-* mais bon ils n'ont pas 8piges nnplus quoi xD sinon, ben comme toujours, la fusion d'une grande plume et d'une imagination débordante ça donne un cocktail détonant!! Une fois qu'on commence à te lire on se laisse juste embarqué, ta façon de conter les récits, les légendes, la magie, la fantaisie... les étoiles. Hummffff juste parfait mon Pichard, juste parfait!

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Ce personnage aura une place dans la suite de l'aventure, mais je ne raconte pas tout :)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

j'aime bien ce passage , ce dragon tout tendre et ravis qu'ils ne soient pas morts!!

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Je ne fais pas de la NR mwa,xD et comme je l'ai dit à Bellaude c'est un baiser "forcé" et pas "intime", genre le dragon les mattent tsé xD Merci d'adorer mon travail, ça fait plaisir ;)

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Haaaan Enfin à jour TxT C'est quoi se baiser tout sage ! Bon Ok il faut que je calme mon côté NR moi TxT Mais piouf ! quel chapitre ! C'était intense et je veux la suiteuuuuuh ** J'adore trop sérieusement.