Mephysto Ascendance 3-A crocs tirés

3-A crocs tirés

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Ahaha ! J'aime ce ton décalé xD

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

C'est décalé. Change pas. Reste comme tu es :)

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Je sais, je sais, je suis un génie ! xD

Loudesbois

-

Il y a 8 ans

Les dialogues sont vraiment géniaux !

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Électrique ! Kurk et akyla sont deux personnages avec une très forte personnalité très beau travail ;)

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Bien vu ^^, merci de me l'avoir dit, je corrigerais ça sur mon manuscrit (vu qu'on ne peut rien modifier --')

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

C'est dommage qu'on ne puisse rien modifier sur Fyctia... mais ça arrive à tout le monde, c'est juste chiant lorsqu'on s'en aperçoit... ;-(

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Et pendant que j'y suis, si tu as un jour un peu de temps (ça doit être un peu compliqué pour toi avec l'écriture de tes deux livres mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ?), peux-tu passer sur "Tout allait si bien..." en YA pour quelques commentaires constructifs ? (Car je reçois des commentaires, mais ça ne m'aide pas toujours à m'améliorer même si j'adoooore les lire ! :-D)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Me revoilà ! J'adore tes dialogues !!! Ils sont très bien construits et la petite touche d'humour est parfaite ;-) Ton protagoniste a un caractère qui me plait bien... C'est génial ! Ensuite, une phrase était juste un peu bizarre lors de la lecture : "C'est comme si le croc s'était lui-même arraché de son emplacement et venir se loger au chaud dans ses mains". En gros, c'est juste une faute d'inattention, on ne voit pas toujours les choses comme ça, mais c'est mieux de mettre "pour venir se loger" par exemple. A plus ! :-)