Mephysto Ascendance 1- Feux d'artifice

1- Feux d'artifice

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Ouaip', on m'a fait cette remarque que certaines images peuvent être améliorées !

AliJu

-

Il y a 8 ans

Bien me voilà... Alors j'aime l'histoire, l'humour, j'ai envie d'en avoir plus ! Ce que je vais m'empresser d'aller chercher lol les personnages semblent avoir un caractère bien marqué ça donne envie de les rencontrer. J'ai juste un petit souci avec certains choix des mots ou d'images. Rien de grave mais du coup ça perturbe un peu. Ce serait plus facile sur wattpad pour te pointer ce genre de choses. Si ça t'intéresse qu'on te les pointe. Ou par exemple la comparaison avec les feu follets... Ils sont plus à ras de terre ou d'eau. Et pour tes incises pas besoin de parenthèses...

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! J'espere que la suite te plairas, n'hésite pas à me donner tes retours, négatifs comme positifs !

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Je m'étais pas trop encore intéressé à ce concours là, mais en général, quand je passe aider quelqu'un à débloquer son prochain chapitre, j'ai toujours l'habitude de finir par lire sa série... Du coup, j'ai toujours du retard à lire x) Bref, commentaire : tu mènes très bien ton début d'histoire. Le voleur me parait un brin nostalgique, et l'histoire avec la femme amène un brin d'action, qui me donne envie d'en savoir plus sur la suite. Du coup, tu viens de gagner une lectrice :)

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Merci bcp ! J'espere vraiment que tu liras la totalité mais bon, c'est déjà ça xD

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

"Agrou, agrou" lol. Il faut pas grand chose pour me faire rire! En tout cas ce début d'histoire est très bien mené et j'aime bcp ton style ^^

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour tes conseils ! Par "accrocs" qu'est c'que tu veux dire? ^^

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

C'est trés chaotique (dans le bon sens du terme), et cela me fait penser à un tourbillon (va savoir pourquoi ?). Quelques accrocs dans le style, mais je suis sur que cela pourrait être améliorer ! A la limite, au vu de ce que j'ai lu. Je ne te dirais pas d'être académique, mais au contraire de poursuivre dans ta "folie" puisque c'est ce qui fait ta patte. Continue à être visuel (montre, montre, montre), concentre toi sur le moment présent et à force de travail, la chrisalide se transformera en papillon (de nuit cela va de soi)

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Yep', je ne cite pas l'époque dans lequel se passe l'histoire simplement parce qu'aucune époque de l'histoire terrienne n'aurait collé à l'histoire. En revanche, de nombreux détails au fil de l'histoire laisse penser que ça se passe dans un monde très proche de celui que nous connaissons ! Oui, on pourrait classé ça dans un univers plutot contemporain malgré que les personnages se battent avec de la magie et des armes primitives (lames, épées, dagues, crocs etc).

Alexiane Thill

-

Il y a 8 ans

Du ... Allez je tente, Steampunk ? Rah, mais même ça, ça ne collerait pas je pense. Mais, franchement, pourquoi pas ! C'est original ! J'adhère.