minasu Armure et masque - Le jeu de l'évitement - Tome 1 Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Gabryelle Joeffostha

-

Il y a 3 jours

même si la collision est très souvent utilisée comme technique de rencontre par les auteurs, j'ai bien aimé ce premier chapitre. Y a du rythme, rien de superflu, efficace.

J. & P. Derrig

-

Il y a 2 mois

J'ai été prise dans ton 1er chapitre, j'ai ris une fois, souris deux. C'est rythmé, ecrit de façon cadencé, efficace. Et elle a du chien, ton héroïne. J’aime bien !

sya B

-

Il y a 3 mois

C'est vraiment prenant comme début… tu a une façon super efficace de nous plonger dans son stress dès les premières lignes. On s'identifie tout de suite à elle avec son petit coaching interne pour ne pas parler trop fort ou juste pour survivre à sa journée. C'est le genre de personnage qui a l'air un peu brut au premier abord mais qu'on a juste envie de protéger… elle est attachante on va dire. Et puis le mec est agaçant de perfection, c'est le contraste idéal… Le moment où il repère son petit mot sur la survie, c'est à la fois gênant et hyper bien pour lancer leur dynamique. On sent que tu t'amuse à bousculer les clichés du beau gosse de fac avec la répartie un peu acide de Mina…Ça donne un rythme très vivant, et c’est vraiment fluide , je lis la suite 🤗

minasu

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup !!!! 🥰