acmnd33 Arianne Episode 1 : La rencontre

Episode 1 : La rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

4

6

6 commentaires

acmnd33

-

Il y a 7 ans

Merci pour les conseils ! :)

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Hello Pas trop mal comme début, mais si je dois faire quelques remarques ce serait : - rythme trop rapide - S'adresser aux lecteurs peut couper ces derniers dans leur lecture, les sortir de l'ambiance que tu tentes d'instaurer. C'est plus propice au Chicklit je trouve qu'à de la DR - La "Carte d'identité" d'Arianne ou comme un descriptif qu'elle mettrait sur un site de rencontre. Tu n'es pas obligée de la décrire de but en blanc et "comme ça c'est fait". Tu peux la faire se regarder dans un miroir et décrire ce qu'elle voit, une amie qui lui fait des remarques sur ses hanches ou sa poitrine (jalousie taquine), ect. Bref, l'insérer dans l'histoire dans ta narration, sans en faire une "liste" détaillée avec mensurations, ect. - Quelques coquilles. :) ! Je continue.

acmnd33

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup !

NicoD

-

Il y a 7 ans

Bon début et Sybelline à tout dit je pense.

acmnd33

-

Il y a 7 ans

Je prend note de ce que tu me dis, après c'est difficile pour moi, c'est la première fois que je me lance dans un récit ... Même si ça fait très longtemps que j'y pense. Il y'a deux mondes entre y penser et écrire :)

France_L

-

Il y a 7 ans

C'est un bon début, mais n'hésite pas à poser les bases de ton histoire en allant à plus doucement sur certaines scènes, notamment lorsque Arianne rencontre Léo. Un ou deux petits mots oubliés, mais rien de grave qui n'entachent pas la lecture. Bonne continuation pour la suite et n'hésite pas à me tagguer pour les chapitres suivants