Maùve McWeil Archives du Continent de Nacre : Sinéad 4. Haie d'honneur

4. Haie d'honneur

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Petit pouce d'encouragement

Wagnëel

-

Il y a 2 ans

Très bonne entrée en matière dans ce chapitre ! Le soleil d'abord, puis l'humour sur la prononciation anglaise, le regard du jeune Sundari porté sur Sinéad, les différences de moeurs, tout cela est très prenant au début du chapitre. Lorsqu'on passe soudainement à Lupita, on est déçu de ne pas avoir pu assister à l'évolution de la rencontre.

Wagnëel

-

Il y a 2 ans

Je trouve personnellement que l'introduction d'un troisième personnage, et le changement de perspective, au sein d'un même chapitre, n'est pas très judicieux. J'attendrais le chapitre suivant et terminerais celui-ci en développant le rapport entre les deux protagonistes déjà introduits. Du reste, j'étais fort pris dans l'histoire de Sinéad et je me demande ce qu'il pourrait ressortir de sa rencontre avec Diogène (hypothèse : n'aurait-elle pas des pouvoirs magiques ? Le chasseur de livre va-t-il la remarquer ?)

Maùve McWeil

-

Il y a 2 ans

Oui, je suis d'accord avec toi, j'aurais dû gérer ma limite de caractères autrement, ce que je ferai pour les chapitres suivant probablement. ^^

Wagnëel

-

Il y a 2 ans

Ces étoiles perturbent. On s'attend à une ellipse quelconque mais on est toujours au même endroit. Serait-ce une erreur ? Par ailleurs, je ne ferais pas d'ellipse avec des chapitres si courts.

Wagnëel

-

Il y a 2 ans

J'apprécie le sens de l'humour

Wagnëel

-

Il y a 2 ans

supprimer le mot

User210665

-

Il y a 2 ans

Excellent ! Lupita est truculente. :-)