Paige Archéologie et trafic illicite amoureux Chapitre 34

Chapitre 34

Tu as aimé ce chapitre ?

80

80 commentaires

WildFlower

-

Il y a 10 mois

XD

Paige

-

Il y a 10 mois

Tu oses rire d'un affreux kidnapping ? Tu es infâme ! ( Ok c'est drôle :p )

WildFlower

-

Il y a 10 mois

pour laquelle ? ou, c'est pour ça qu'on est huit ?

Paige

-

Il y a 10 mois

J'avais modifié la phrase (j'arrive vite au 7000 caractères pour publier sur Fyctia, hélas ^^ ) !

clecle

-

Il y a un an

ah il le sens de l'humour Jérémie, mais leur petit échange plein de taquineries suffira-t-il pour qu'il passe l'éponge sur ses cachotteries ? Il a tendance à garder son ressenti pour lui, Jérémie. Je le sens comme ça depuis le début de l'histoire. Ses gestes et ses blagues sont parlantes, cependant, il met plus difficilement des mots sur ses émotions/sentiments. Alors la déception qu'il a pu ressentir en découvrant ce que Cerise fait derrière son dos, il l'intériorise, je pense et ça ressortira peut-être plus tard. Sinon, tu fais pas mal de références à l'Histoire, la littérature, la culture populaire. J'avoue que parfois je ne les ai pas toutes. Par ex, celle sur la Bouche de l'Enfer, je ne l'avais pas, n'ayant pas été une spectatrice assidue de Buffy - j'ai cherché la ref. Je suggérerais de ne pas trop les multiplier dans un seul et même chapitre au risque que certains lecteurs puissent s'y perdre, mais c'est là un avis très personnel.

Paige

-

Il y a un an

Oui je comprends, pour ça que j'essaie d'expliquer en général : il n'y a pas besoin de comprendre la ref. Je pense que " Bouche de l'Enfer ", on comprend que ce n'est pas très bon, même sans savoir que ça vient de Buffy ^^. Je suis contente qu'on perçoive bien le côté " secret " de Jérémie, malgré son assurance apparente. J'avais peur - à l'écriture - que les deux ne soient pas compatibles. Mais tes retours me rassurent sur ce point ! Merci de tes retours attentifs :)

clecle

-

Il y a un an

j'adore cette réplique

Paige

-

Il y a un an

Une critique moqueuse et taquine, digne de leurs échanges ^^.

Nana Page Apsara

-

Il y a un an

C’est démoniaque ! 😂🤣😂

Paige

-

Il y a un an

Merci de ton soutien ^^ !