Paige Archéologie et trafic illicite amoureux Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

WildFlower

-

Il y a 10 mois

Le pauvre 🤣

Paige

-

Il y a 10 mois

Il y a des questions qui méritent des réponses ! :p Bonne lecture

WildFlower

-

Il y a 10 mois

C'est vrai ça ! Mais pourquoi donc fait -il ça ? 🤔

Paige

-

Il y a 10 mois

Sans doute une erreur, il se souvient pas de son prénom, je vois que ça ! :p ( Ou alors il y a une vraie raison ? )

Kalehu

-

Il y a un an

J'aime bien voir son inquiétude vis-à-vis de Cerise, même s'il le cache sous le motif de responsabilité professionnelle, je pense qu'il y a autre chose.

John Doe

-

Il y a un an

Ah, un petit chapitre court. Jérémie est en train de craquer, il a failli l'appeler par son prénom, Cerise se rapproche sans en avoir l'air. Mon pronostic, à la vitesse où ça va, c'est est qu'ils vont finir ensemble dans une vingtaine de chapitres :-)

Paige

-

Il y a un an

Merci de ta lecture (très!) attentive aux 15 chapitres pour " adopte un lecteur". Je ne sais pas si continuera ta lecture, mais en tout cas, un gros merci pour toutes mes erreurs. Ca m'aide vraiment beaucoup d'avoir un point de vue extérieur (beaucoup de mes lecteurs font partis de mon cercle de connaissances, ils sont forcément plus " gentils " :p ). J'espère que ça t'a plu, bien que c'est un peu éloigné de ton univers plus "réaliste" :p. Disons, sans spoil, malgré des rapprochements - leur relation est fragile !

John Doe

-

Il y a un an

chérit

Nana Page Apsara

-

Il y a un an

C’est pas passé loin ! 😂

Paige

-

Il y a un an

Il manquerait plus qu'il connaisse son prénom ! Il ne faut pas abuser ! Merci de ton soutien ^^ !