Paige Archéologie et trafic illicite amoureux Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

100

100 commentaires

Emma Chapon

-

Il y a 10 mois

Désolée, j'ai un peu abusé sur les annotations (dis-moi si ça fait trop). Autrement c'est toujours aussi plaisant, j'ai bien ri pendant l'entretien ! :))

Paige

-

Il y a 10 mois

Non aucun souci, au contraire, en pointant mes erreurs, je vois mieux la récurrence et ça m'évitera de les reproduire à l'avenir !

Emma Chapon

-

Il y a 10 mois

Pareil, je mettrais une virgule avant "penaude"

Paige

-

Il y a 10 mois

Révélation : y en avait une. xD Mais j'étais à 7001 caractères, les chapitres sont limités à 7000 caractères. J'ai enlevé en speed une virgule avant de poster xD ( bon j'aurais pu en enlever des inutiles comme tu l'as souligné çà travers tes annotations, mais j'ai fait au plus pressé )

Emma Chapon

-

Il y a 10 mois

Un fléau les boissons qui se renversent 😅😂

Paige

-

Il y a 10 mois

Elles sont fourbes, toujours quand on ne s'y attend pas. On est là, tranquille et paf ! Elles tombent ! Genre c'est un rappel à l'ordre : il faut toujours se méfier et les avoir à l'œil celles-ci !

Emma Chapon

-

Il y a 10 mois

Pour le coup, je rajouterais une virgule avant "taquin"

Paige

-

Il y a 10 mois

Si un jour j'ai une question en ponctuation, je te solliciterai ! xD

Emma Chapon

-

Il y a 10 mois

J'enlèverais cette virgule aussi (désolée, j'espère que je ne t'embête pas avec mes annotations 😭)

Paige

-

Il y a 10 mois

Non au contraire ^^ ! Ca m'aide ! Ma BL étant bénévole, une amie, c'est pas une spécialiste non plus. Et même si elle me corrige au mieux - comme je le fais évidemment - il persiste toujours des coquilles. Surtout qu'au début de l'histoire, je postais un chapitre / jour. ( J'ai commencé à l'écrire le jour du début du concours )