Charlie L Aramenia Le Bal - 1/2

Le Bal - 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

C’est tellement doux ce chapitre. Être dans la tête d’Inaki voir ses émotions, ce qu’il ressent et ce qu’il pense. J’aime beaucoup vraiment beaucoup la relation qu’il a avec Ariane et cet attachement. Je sens les pb arriver avec son père Oups... Bon courage Inaki ^^

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

C’st adorable ce surnom 😍

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

J'aime bien le point de vue d'Inaki, tu arrives à vraiment changer de la narration d'Ariane, et ça donne plus de profondeur à son personnage. Son attachement pour Ariane est très touchant, mais j'ai comme l'impression qu'avec son père ça va être moins romantique et joyeux, tout de suite...

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Et la dynamique de la relation Ariane/Inaki est vraiment top, et apporte un peu de fraîcheur et de légèreté, c'est très appréciable !

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Ils ont les deux des idees très tranchées et un vecu différent. Je n'imagine pas avoir la même narration, cela fausserait tout et gacherait l'intérêt. Et comme tu dis, avec son père, ca va être moins joyeux. Leur relation est au beau fixe, espérons que ca dur....

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Un chapitre tout en chaudes émotions et sensualités...Vu par ses yeux cela donne un autre relief et c'est bien de voir dans ses pensées et son attirance pour elle...Le premier pas est fait dans un fougueux baiser...Mais là ça risque de chauffer, le père l'appelle et qu'il serait bon que tout se passe bien ! Mais après ces deux chapitres en mode amour et amitié, le grand bol de glaçon devrait tristement arriver ;) Bonne suite de ton écrit avec mon grand merci pour ces deux chapitres qui se sont lus avec mon avidité de leurs histoires réunies...

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Toujours un réel plaisir de lire tes commentaires. Et oui, vive les glaçons. Dernier chapitre du concours devrait arrivé demain. Mais je posterai la suite dès février sur Fyctia ;)

Sylvio

-

Il y a 4 ans

Trop bien, bon ou est ce que je chope la suite maintenant XD J'ai adoré lire Aramenia ! Je te souhaite la victoire du concour !

Charlie L

-

Il y a 4 ans

C'est trop gentil. je vais en mettre un petit dernier pour la route. Sinon j'espère que tu pourras decouvrir l'intégralité en Septembre dans la version complète 😊😊

France B. - Book’In & Cie

-

Il y a 4 ans

Ah purée la suite !!!!! Trop chouette 🥰