Venusawriter Ara au déclin de son ombre L'Ombyrus Euphoria: Le portail

L'Ombyrus Euphoria: Le portail

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Djyms

-

Il y a 2 ans

C'est vraiment extraordinaire.

le passionné

-

Il y a 2 ans

finalement notre attente n'est pas vaine avec ce nouveau extraordinaire chapitre avec lequel tu nous reviens ( j'ai cru qu'avec la fin du concours on aura pas de suite de cette histoire attachante et dieu merci c'est pas le cas), on apprends d'avantage sur la triste vie d'Ara et son monde rempli d'émotions et de nouveaux rebondissement à chaque nouvelle étape et l'avancement de la vie et l'age de la petite fille, j'ai le sentiment que cette histoire sera longue,plus passionnante encore à l'avenir avec pleines d'aventures en vue. S'ajoutant aux erreurs que tu as signalée, je ne sais si je peux inclure cela " ces quelques années (passée) dans l'usine ". Je te souhaite belle continuité et à très bientot avec un autre chapitre je l'espère !!

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Bonsoir le passionné , tout d'abord permets moi de te souhaiter une heureuse année. Merci pour ton retour, tes corrections sont et seront toujours les bienvenues. À vrai dire, mon objectif principal quand je me suis inscrite au concours n'était pas de figurer parmi la liste des finalistes, y a bien des écrivains sur la plateforme bien plus talentueux avec des histoires qui ont mérité les premières place, cependant mon but est de mener l'histoire d 'Ara jusqu'a la fin, de l'écrire tel que elle est bien dessinée dans ma tête. Donc je compte bien publier la suite des chapitres, et de finir cette première partie sur cette plateforme. Le retour d' Ara dans Euphoria se rapproche, des épreuves épiques l'attendent... Merci encore une fois !

mohmoud nasso

-

Il y a 2 ans

La vie et le monde d'Ara n'arrête pas de me surprendre joli chapitre bonne continuation !!!

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Merci mohmoud je te souhaite une excellente année ♥️

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Échanges

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Avaient

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Sensace !

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

émane