Venusawriter Ara au déclin de son ombre Yellow

Yellow

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Emily 32

-

Il y a 2 ans

Bonjour, alors le début de votre histoire est rempli d'émotions, on sent de la compassion envers cette famille, je veux bien continuer pour découvrir ce qui va se passer avec Ara.

sami immiche

-

Il y a 2 ans

trés bon début ça fait logtemps que j ai pas lu d histoire et sa me donne envie de renouer

illina nina

-

Il y a 2 ans

saltations, je viens de tomber sur votre histoire sur un groupe de lecture, un post qui demandait de l'aide en quelque sorte et par curiosité je suis passée pour lire un peu et vous donner un coup de pousse, et au final je suis charmée par ce débbut de l'histoire ce qui m'incite à continuer... je vous souhaite bonne continuation.

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Merci énormément ❤️

Vix

-

Il y a 2 ans

Très touchant, on a envie de connaître la suite, et que ça s'arrange un peu pour cette famille !

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Merci ❤️

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Coucou ! Me voici pour mon avis. Honnêtement, c'est un début qui introduit bien ton histoire et qui ne va pas trop vite, alors on adore ! Par contre, attention à l'usage de la virgule qui est assez hasardeux. Tu mets des virgules à des endroits qu'il ne faut pas, et il en manque à d'autres endroits. Il est très important de bien placer tes virgules pour une bonne fluidité ! Je pense aussi que certaines phrases pourraient être reformulées pour une meilleure fluidité. Voici deux petites coquilles que les autres n'ont pas repéré : (poumon usées -> poumons usés) (ces deux frères -> ses)

Cassy M. PUICH

-

Il y a 2 ans

Un chapitre d'une très grande émotion ❤️

le passionné

-

Il y a 2 ans

Je viens de découvrir votre histoire ici et je suis enchanté par votre écriture et j'ai aimé comment vous variez les émotions les sentiments et jouez avec les descriptions et nous ramener dans votre monde ... Donc go pour dévorer les autres chapitres !!!

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Oh je suis vraiment contente de lire ton commentaire , ça m'encourage énormément comme c'est mes débuts dans le domaine de l'écriture , j'espère que la suite te plairas encore plus et que tu ne seras pas déçu ♥️