Lloyd Après la mort Laura - Partie 5 (FIN 2/2)

Laura - Partie 5 (FIN 2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

FayeValentine

-

Il y a un an

Salut, je ne sais pas si ta participation est terminée pour le concours, mais je viens de te lire d'une traite. Peut-être connais-tu la mini série "L'effondrement" produite par Canal+ mais l'ambiance dans laquelle était plongé Mathieu au début me rappelle beaucoup cette série très intéressante (fin du monde du point de vue français!). J'ai bien aimé l'immersion avec tes personnages mais je me surprends vraiment des morales de fin. Peut-être d'autres nouvelles étaient sensées compléter ces deux-là ? Car la note d'espoir que tu promettais dans ton Prologue ne semble pas près d'arriver! Comme tu le précisais, peut-être que cinq ou six points de vue différents permettraient d'apporter de la profondeur au sujet abordé, mais trop complexe à développer sur Fyctia lors d'un concours... En tous cas je serai curieuse de lire la suite de ton aventure et de savoir ce qui se cache derrière la mort ! Bon courage pour ta participation !

Lloyd

-

Il y a un an

Hello ! Non je ne connais pas du tout cette série. La note d'espoir dont je parlait n'arrive qu'à la dernière nouvelle, donc jusque là, ça risque d'être assez sombre, surtout avec la prochaine histoire (que j'hésite à publier sur Fyctia d'ailleurs). Merci pour ton soutien, ça fait plaisir ! Je vais pouvoir publier sans attente le reste de l'histoire comme le concours est terminé.

Eva Boh

-

Il y a un an

Tu fais partie des histoires que je n'ai pas eu le temps de lire. Il reste peu de temps avant la fin du concours alors je fais le tour pour apporter mon soutien pour la dernière ligne droite. Bonne fin de concours et bonne continuation à toi, en espérant pouvoir découvrir ton histoire un de ces jours. 💕

ccrosyln

-

Il y a un an

Hello, je viens te donner un petit coup de pouce! Si jamais tu as le temps, je participe au concours NR et ça me ferait plaisir que tu passes voir mon histoire " Destinée"! Courage pour la suite du concours! <3