Béatrice Galvan APRÈS EUX, IL Y A DEMAIN -6-

-6-

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

christounet

-

Il y a 5 ans

les commentaires sont en croissance, signe de l'intérêt croissant que suscitent les personnages ,vite la suite!

Choupin

-

Il y a 5 ans

Le rêve crée un bon suspense au début. On croit qu'elle a un autre homme dans sa vie et on se pose des questions. Et puis, tout s'éclaire, avec tristesse.

Chatellier

-

Il y a 5 ans

Très beau chapitre plein d'émotion!

Béatrice Galvan

-

Il y a 5 ans

Chère Violinette... dois je en déduire que tu connais un Nicolas de près?!!!

Violinette Antoine

-

Il y a 5 ans

Bon je glisse allègrement vers le septième chapitre, j'aime bien le rythme des dialogues, et j'ai hâte de voir où tu nous emmenes! PS: perso je préfère les Nico bruns

Pierrette Jeanne

-

Il y a 5 ans

Il y a de la tristesse dans ce chapitre mais aussi beaucoup d'amour entre la mère et le fils. Comment va-t-elle continuer sa vie? La réponse est à venir........

Béatrice Galvan

-

Il y a 5 ans

Chere Nadouchka, je m'en voudrais de te faire pleurer... mais t'émouvoir, oui, j'aimerais bien. Merci pour le soutien!

Nadouchka

-

Il y a 5 ans

Que va t il arriver à Nâz et Pierre.... j'ai peur du pire... vais je pleurer, rire ou trembler???!!!

Béatrice Galvan

-

Il y a 5 ans

Cher JP, je vais surtout essayer de ne pas décevoir ceux qui, comme toi, ont la gentillesse de me soutenir!

JP BEAUFEY

-

Il y a 5 ans

Super. Les personnages sont bien définis. Les sentiments aussi. Flash-back avec Nicolas dans un rêve érotique bien amené. Mais je ne sais toujours pas, et c'est tant mieux, vers quelle aventure on nous emmène. A nouveau ma question : Zola ou Pagnol ? Cela sera Béatrice. Impatience de ma part...