Azélia Charin APRES COUPS Chapitre 9 - Ruben 2/2

Chapitre 9 - Ruben 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Le mystère autour du propre trauma de ruban me titille je dois l admettre...

Mary Melody

-

Il y a un an

Ta plume se fluidifie au fur et à mesure des chapitres. Tu sais mener ton intrigue avec les détails que tu dispache ici et là. On commence à en apprendre plus sur Ruben et on sent que comme Lina, la violence domestique/conjugale, l'a profondément marqué.

Azélia Charin

-

Il y a un an

🥹

Mary Melody

-

Il y a un an

Je me doutais qu'il avait dû lui-même connaitre la violence domestique de près ...

Mary Melody

-

Il y a un an

J'adore de plus en plus découvrir Samia =)

cedemro

-

Il y a un an

Il a donc perdu quelqu'un aux mains d'un salopard. Sa femme? Sa fille ?

cedemro

-

Il y a un an

Oula, il a un passé très douloureux lui-aussi... Pas surprenant qu'il ait de la violence enfouie en lui.

Kalehu

-

Il y a un an

Je trouve ça très intéressant d'avoir des éléments du passé de Ruben, ça nous permet de mieux comprendre pourquoi il est autant investi, et surtout de voir des points communs avec Lina. Samia était à la soirée avec Seth et Lina, comment ça se fait qu'elle ne reconnaisse pas Ruben ?

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Samia était à la soirée où lina et ruben se sont rencontrés. Pourquoi ne l'a-t-elle pas reconnu quand il est arrivé au commissariat ?

Azélia Charin

-

Il y a un an

Parce qu’elle était elle-même occupée… 😜