Miranda.C APPART' 334 I: Bienvenue chez nous...

I: Bienvenue chez nous...

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7

7 commentaires

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Hey ! très bon début. Cet appartement m'intrigue tout autant que les deux mâles :p LOL

kleo

-

Il y a 7 ans

Bon début d histoire. Juste un petit conseil relis toi bien avant de publier. Continue hâte de connaître la suite

Miranda.C

-

Il y a 7 ans

Miranda.C

-

Il y a 7 ans

Mercii

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

" Tu seras bienvenue chez moiiiii" Pardon je sors ! Très bon début d'histoire ;)

Miranda.C

-

Il y a 7 ans

J'avoue ne pas avoir pris le temps de me corriger avant de publier mon chapitre, les coquilles j'en fait très rarement d'habitude. Mais je te remercie pour les remarques ça me fera avancer pour la suite. Si jamais dans les chapitres suivant tu en remarque je serai contente que tu me le dise. Merci encore!

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles :"...elle ne serait...","...lui avait imposés.","Elle les aimait.","...d'eux serait une...que serait...","...à pleins poumons...","...fraîchement repeints.","Elle eut un...déjà vue...,"...choses qui lui appartenaient, elle a payé...en allée...","Des cassettes posées...l'interpellèrent.","...et les attrapa...","Le grand bleu...","...retentit, la surprenant...","...jamais vue en....","...c'est un bar...","...je serai ravie...","Super, j'y serai.","...qu'elle eut franchi...","...pour fraudes publiques." (pas sure que ça correspondent à ça :/),"...elle s'assit.","...Maria et réapparut...","...je devrais savoir ?","...rêverait de l'avoir, comme Jenna.","...qu'elle le saurait...","Elle ne serait...","...que je dois...é,"...déglutit et sourit...","...au jeu de..." Une transition un peu rapide ;) Répétition de aimer dans le paragraphe "L'odeur du..." L'expression c'est "une heure s'écoula" De la description se mêle au dialogue Soucis avec le discours direct et la ponctuation (qui rend parfois les choses un peu confuses :/) Soucis de concordance des temps Répétition de vie dans le premier paragraphe Pas mal de coquilles, n'hésite pas à te relire ;) Le décor est bien planté et j'attends de voir ce que tu vas faire avec tes personnages ! Bonne chance dans le concours !