Scarabet Apparitions mystérieuses Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

J'aime bien l'idée qu'en suivant des ombres du regard elle puisse trouver toute seule d'autres hôtes avec lesquels communiquer. Quand tu parles des souvenirs qu'il lui reste, à la fin de ton chapitre, tu parles de son temps en HP ? Ta formulation laisse à penser que l'on va découvrir d'autres éléments étranges de son passé, peut-être de l'époque ou son père était encore en vie...

Scarabet

-

Il y a un an

Oui je parle bien de son temps en HP:) merci beaucoup!

Eva Boh

-

Il y a un an

*emportéE ;-)

Eva Boh

-

Il y a un an

Ouh ! Jolie idée !!

Eva Boh

-

Il y a un an

*directe (petite coquille !)

Céline Carberge

-

Il y a un an

Oh encore un chapitre très intéressant, j'aime beaucoup. On se pose les questions avec ta protagoniste, tu as vraiment ficelé les intrigues de ton roman je trouve et ça dès le départ. Je comprends parfaitement Sombra et le fait de vouloir resté seule. Ca ne doit pas être simple de posséder un don que peu de personnes ont. Elle doit se sentir différente et elle doit avoir peur ( à cause de sa mère ) de comment les autres pourraient réagir s'ils l'apprenaient.

Hell-vixen

-

Il y a un an

l'hsitoire devient de plus en plus interessante. Qu'est-ce qu'un hôte ? On a envie de le découvrir. j'espère que l'ombre qui a choisi Sombra comme hôte va bientôt revenir lui donner un peu plus d'explications.

Hell-vixen

-

Il y a un an

répétition :)

Hell-vixen

-

Il y a un an

sans S

Hell-vixen

-

Il y a un an

j'aurais plutôt utilisé le passé composé ici !