Scarabet Apparitions mystérieuses Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

Hello je viens te poser des likes de soutien pour le concours et te mets dans ma PAL. Je publie Sunrise en New Romance. Passe faire un tour. N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.

Eva Boh

-

Il y a un an

Re-coucou binôme ! Premier chapitre lu. J'ai fait sur ce chapitre comme avec mes autres binômes, c'est à dire que je reviens sur le fond autant que la forme, j'espère que cela te va et que cela ne te blesse pas ! (Perso, j'aime bien pouvoir corriger mes erreurs, donc n'hésite pas quand tu en vois !!). J'aime beaucoup ton choix d'ombre, ces fantômes qui viennent la voir. Je me languis d'en savoir davantage ! Je viens de voir que Céline Carberge t'a fait une remarque sur l'aération de ton chapitre, donc pas besoin de revenir dessus (j'ai eu le même problème que toi au début sur Fyctia. Quand j'ai eu suffisamment de retours sur mes chapitres j'ai fait repasser en brouillon tous mes chapitres par l'équipe et j'ai pu ajouter les aérations et corriger les erreurs que l'on m'avait fait remarquer). D'un point de vue construction, j'ai remarqué que tu faisais plusieurs allers-retours (tu annonces les ombres, puis l'hôpital psy, puis tu repars aux origines des ombres, puis à la première ombre et la lecture des ouvrages, de même quand tu parles de l'ombre du jeune homme, tu l'abordes une première fois, puis parle du retour à la maison qui mène à l'apparition du jeune homme), je pense que ton chapitre serait plus puissant en réorganisant les idées pour ne pas te répéter. La fin est très efficace, j'ai envie de savoir la suite !!

Scarabet

-

Il y a un an

Coucou merci beaucoup pour ton retour ! J'essaierai de mieux organiser mes récits. Je me rends compte en relisant qu'il y a un vrai mélange, et je comprends pourquoi certains personnes me disent que c'est parfois difficile à ce repérer. Je vais essayer de mieux organiser et pourquoi pas faire une demande à l'équipe pour modifier une fois terminé :) Je te remercie pour ton retour!

Eva Boh

-

Il y a un an

*revenuE ;-)

Scarabet

-

Il y a un an

Merci pour tes corrections !

Eva Boh

-

Il y a un an

*rentréE ;-)

Eva Boh

-

Il y a un an

*la seule

Eva Boh

-

Il y a un an

*si elles (si tu parles des ombres)

Eva Boh

-

Il y a un an

😳 J'imagine une situation où elle a dû rester un temps avec le cadavre en décomposition...

Eva Boh

-

Il y a un an

Soit tu choisis le verbe RAPPELER mais sans la préposition DE, soit tu choisis SE SOUVENIR DE.