Narélia L Apollonia Un retour mouvementé

Un retour mouvementé

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Qui est Alexandre pour prétendre pouvoir tuer le prince ? Techniquement, il ne devrait pas lui laisser le choix d'ailleurs. Qu'il soit en colère, prêt à en découdre est cohérent. Seulement, ça me semble peu réaliste qu'il dise "un mot de toi et je le tue", parce que concrètement il devrait simplement dire qu'il va le tuer. Je ne sais pas si je suis claire. Ensuite, il est prêt à risquer sa vie pour Lorena, mais pas pour Camille du coup ? Alors qu'elle a subi le même sort. Un point important aussi que je n'ai pas abordé lors du précédent chapitre : ok il lui déchire sa culotte, mais si elle s'est débattue,, elle doit être échevelée, elle doit avoir le visage rougi, que sais-je, mais on doit voir des signes de lutte, de peur. Sauf que comme tu ne donnes que très peu de descriptions, on ne sait pas vraiment dans quel état elle rentre chez elle.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Je peux te paraître dure, mais dis toi que le premier jet (si c'est le cas pour ton histoire) est toujours à retravailler de façon intense une fois qu'il est terminé. Toutes les questions que nous, alpha lecteurs sur Fyctia, te posons ont pour but de t'aider à procéder à la réécriture.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

ne m'a pas

cedemro

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce avant de venir te lire très bientôt 👍