J'avais l'impression de lire une Ôde. J'ai adoré ! Bravo !
laura Harle
-
Il y a 23 jours
Waow! Quelle belle écriture ! Quel style ! J'aime beaucoup ! C'est très poétique. Très moderne. C'est pétillant et plein de profondeur. Le début est vraiment accrocheur. Aloysius Bertrand serait il passé par là distiller quelques petales de lune ?
Bravo en tous les cas. Je vous remercie pour vos like de soutien et je suis contente que mon récit vous plaise. Pourvu que la suite vous envoute hi hi !
NICOLAS
-
Il y a un mois
Cc merci pour ton passage. Je passe liker tes chapitres 💕
Alice5474!
-
Il y a un mois
Ok, c'est partie, aprés que j'ai tout liker, je me mets à lire tes chapitres :)
Céline.L
-
Il y a un mois
Si ton but était de me faire froncer les sourcils puis tourner la page quand même… mission accomplie. Moi, je viens plutôt du rayon new romance, là où on compte les battements de cœur plus que les chiffres, et j’adore lire exactement ce que je n’écris pas. Du coup, je te lis comme on suit un inconnu dans une ruelle mal éclairée : avec méfiance, un sourire en coin… et un peu trop de curiosité pour être raisonnable. Et ne t’inquiète pas, je ne suis pas venue pêcher des likes en retour : si j’accroche, je reste, si j’accroche pas, je disparaîtrai dignement… 😎
A. C. De Wasme
-
Il y a 2 mois
Une entrée en matière théâtrale qui défie les standards du thriller. Vous posez une énigme avant même de poser le décor, c'est audacieux.
Vous évoquez la folie qui guette et la confusion entre réel et image. C'est un terrain de jeu fascinant (et dangereux) que nous avons en commun, bien que nos armes semblent différentes.
J'accepte l'invitation. Je suis curieuse de voir comment cette partie va se jouer et si la logique pourra percer vos mystères.
Pour l'heure, je me plie aux règles du jeu et vous soumets mes "likes de convenance" pour aider à lever les verrous de vos chapitres. Cependant, ma file de traitement est déjà chargée. Je reviendrai vous lire avec toute l'attention requise une fois que j'aurai terminé les lectures engagées avant la vôtre.
Que les variables de cette équation s'alignent en votre faveur. Bonne continuation pour votre Apocalypse.
H.G. Arken
-
Il y a 2 mois
Chère semblable de tels mots m'enchantent et m'honorent !
Soyez la bienvenue.
Au plaisir de vous lire prochainement.
Eunoïana
-
Il y a 2 mois
Le début est technique (ça fait longtemps que je n'ai plus lu de la poésie), mais on le comprend et on en apprécie la lecture même si on est novice. Tu as un style propre qui t'apporte une identité littéraire très authentique et j'ai comme l'impression que tu vas bien jouer avec le lecteur. Affaire à suivre !
H.G. Arken
-
Il y a 2 mois
Effectivement, la partie ne fait que commencer... Bien à vous
Myahaf1
-
Il y a 2 mois
Très belle entrée en matière. On sent immédiatement une plume qui joue avec le sens, le nombre et le vertige, sans jamais perdre sa musicalité. Ce prologue installe une ambiance troublante, presque incantatoire, qui donne envie de suivre la partie jusqu’au bout. Curieuse de voir comment tout cela va se déployer par la suite.
13 commentaires
fe-bruary
-
Il y a 15 jours
laura Harle
-
Il y a 23 jours
NICOLAS
-
Il y a un mois
Alice5474!
-
Il y a un mois
Céline.L
-
Il y a un mois
A. C. De Wasme
-
Il y a 2 mois
H.G. Arken
-
Il y a 2 mois
Eunoïana
-
Il y a 2 mois
H.G. Arken
-
Il y a 2 mois
Myahaf1
-
Il y a 2 mois